Dans le même coin que la dernière fois :-)

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4540
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: Dans le même coin que la dernière fois :-)

Message par Cocoche36 »

Belle sortie quand même Thierry, j'en ai connue des biens pires !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Dans le même coin que la dernière fois :-)

Message par Titiboucles »

;) ;)
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
antoine le druide
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mai 15, 2025 9:15 am
Localisation : 41
matériel(s) utilisé(s) : minelab 540

Re: Dans le même coin que la dernière fois :-)

Message par antoine le druide »

mais nan #xx sous 40° ??????????? GG titi !!! #oo
Image
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Dans le même coin que la dernière fois :-)

Message par Titiboucles »

Non le matin ;)
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8145
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Dans le même coin que la dernière fois :-)

Message par Bérus-Brénnus »

Y'a pire ...
Un beau dé déjà.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Dans le même coin que la dernière fois :-)

Message par Titiboucles »

#oo ;)
Image
Détection en forêt.
Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »