Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6535
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)

Message par Fadista »

Lorans3 a écrit : mar. juin 16, 2026 5:10 pm Oui des Louisiane.
C’en est pourri par chez moi!
Donc pas de regrets à faire un génocide !!
Image

Slava Ukraini
Avatar du membre
Lorans3
Messages : 4220
Enregistré le : dim. juin 14, 2020 7:57 pm
Localisation : Loir et Cher
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)

Message par Lorans3 »

Fadista a écrit : mer. juin 17, 2026 12:18 pm
Lorans3 a écrit : mar. juin 16, 2026 5:10 pm Oui des Louisiane.
C’en est pourri par chez moi!
Donc pas de regrets à faire un génocide !!
Flambé au pastis avec ail et persil le top 👍 😁
Image
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)

Message par Titiboucles »

j' en salive
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4540
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)

Message par Cocoche36 »

Belle blanchette Titi, et belles écrevisses Lolo, des louisianes j'en ai levè 96 il y a un mois avec mon gamin dans le canal du Cher, elle sont succulente !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)

Message par Titiboucles »

;) ;)
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
Lorans3
Messages : 4220
Enregistré le : dim. juin 14, 2020 7:57 pm
Localisation : Loir et Cher
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)

Message par Lorans3 »

Cocoche36 a écrit : sam. juin 20, 2026 2:14 pm des louisianes j'en ai levè 96 il y a un mois avec mon gamin dans le canal du Cher, elle sont succulente !
J’en ai fait environ 200 hier matin.
Comme tu dis succulent ces petites bêtes.
Dans le canal du Cher s’en est effectivement rempli.
Image
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)

Message par Titiboucles »

A la balance ou au fagot #?
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4540
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)

Message par Cocoche36 »

Titiboucles a écrit : dim. juin 21, 2026 2:31 pm A la balance ou au fagot #?
Moi à la balance, mais je pourrais aussi au fagot, j'ai de la famille gitane (ma femme et toute la belle-famille) :p
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)

Message par Titiboucles »

Et moi descendent de voyageur.
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)

Message par Bérus-Brénnus »

Elle est superbe cette blanche !!!
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »