Donc pas de regrets à faire un génocide !!
Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)
Modérateur : Fadista
Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)
- Lorans3
- Messages : 4220
- Enregistré le : dim. juin 14, 2020 7:57 pm
- Localisation : Loir et Cher
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)
Flambé au pastis avec ail et persil le top
- Titiboucles
- Messages : 6552
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
- Localisation : Minneapolis
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Cocoche36
- Messages : 4540
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
- Localisation : Vatan (Indre)
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)
Belle blanchette Titi, et belles écrevisses Lolo, des louisianes j'en ai levè 96 il y a un mois avec mon gamin dans le canal du Cher, elle sont succulente !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Titiboucles
- Messages : 6552
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
- Localisation : Minneapolis
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Lorans3
- Messages : 4220
- Enregistré le : dim. juin 14, 2020 7:57 pm
- Localisation : Loir et Cher
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)
J’en ai fait environ 200 hier matin.Cocoche36 a écrit : sam. juin 20, 2026 2:14 pm des louisianes j'en ai levè 96 il y a un mois avec mon gamin dans le canal du Cher, elle sont succulente !
Comme tu dis succulent ces petites bêtes.
Dans le canal du Cher s’en est effectivement rempli.
- Titiboucles
- Messages : 6552
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
- Localisation : Minneapolis
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Cocoche36
- Messages : 4540
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
- Localisation : Vatan (Indre)
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)
Moi à la balance, mais je pourrais aussi au fagot, j'ai de la famille gitane (ma femme et toute la belle-famille)

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Titiboucles
- Messages : 6552
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
- Localisation : Minneapolis
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)
Et moi descendent de voyageur.
- Bérus-Brénnus
- Messages : 8148
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am
Re: Une petite blanche qui me sauve ma sortie :-)
Elle est superbe cette blanche !!!
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "


