Escroquerie

Postez ici vos liens de presse et vidéos autour de l'actualité historique, les découvertes récentes etc...

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4540
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Escroquerie

Message par Cocoche36 »

Alors voila ce qui ce vend sur certain site, et dire qu'il y a des couillons qui en achète, et parfois même très très cher !
Avec toute les merde d’électronique que j'ai en stock chez moi, je vais en fabriquer et devenir très riche vue qu'il y a des amateurs de piège à cons. :p :p
https://www.manomano.fr/detecteur-de-me ... qcILE7FegQ
Piège à cons.JPG
Piège à cons.JPG (156.36 Kio) Vu 101 fois
Attention alerte, dans 1200 m et 30 m de profondeur vous allez trouver une pièce de 2ct Napoléon III :p :p :p :p
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Avatar du membre
Rascar Capac
Messages : 2081
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:46 am
Localisation : Gallia comata Belgica
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Contact :

Re: Escroquerie

Message par Rascar Capac »

.
Bah ! Tant que c'est du matériel professionnel...

M'étonne qu'ils n'aient pas spécifié que ça avait été étudié par la NASA pour la prospection martienne.
Image
Avatar du membre
prosper
Messages : 622
Enregistré le : sam. janv. 07, 2023 8:15 pm
Localisation : 77
matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Contact :

Re: Escroquerie

Message par prosper »

Bonjour,
Je ne connais pas ce type de matériel mais on en voit de plus en plus....
Je pense que ce n'est pas pour la détection de loisir mais que ça peut fonctionner pour de la recherche
de tuyaux ou bouche d'irrigations...
Du temps de DP, j'ai testé pas mal de matériels et j'ai eu de réelles surprises avec des merdes à 10 balles,
pour exemple, des pinpointers "GP pointer" à moins de 10 euros qui sont plus que convenable au niveau performance
et qui fonctionnent encore après plus de deux ans d'utilisation...
https://www.temu.com/fr/d%C3%A9tecteur- ... 2bt1s7n43u
Je me tâte a faire des essaies cette hiver avec ce genre de cochonnerie pour un type de recherche
assez spécial... A suivre...
Avatar du membre
Lorans3
Messages : 4220
Enregistré le : dim. juin 14, 2020 7:57 pm
Localisation : Loir et Cher
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Re: Escroquerie

Message par Lorans3 »

Quelqu’un veut il se dévouer pour l’acheter et le tester ?🤣🤣🤣
Image
Avatar du membre
Rascar Capac
Messages : 2081
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:46 am
Localisation : Gallia comata Belgica
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Contact :

Re: Escroquerie

Message par Rascar Capac »

.
J'ai compris, c'est pour la jungle...

Opera Instantané_2026-06-19_190739_www.manomano.fr.png
Opera Instantané_2026-06-19_190739_www.manomano.fr.png (699.37 Kio) Vu 65 fois
Image
Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4540
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: Escroquerie

Message par Cocoche36 »

:p :p Non mais les gars, ce type d'appareil est ce que l'on appelle "un long-range" d'après les fabriquant, cet appareil serait capable de t'indiquer la direction d'un trésors jusqu’à 1200 mètres avant, et jusqu’à 30 mètres de profondeur de tout ce que je me souvient de mes cours de physique, et de mes années dans l’électronique, ceci n'est qu'une funeste escroquerie, aucun système électronique à l'heure actuel est capable d'un tel miracle, et si cela devenait possible le prix serait faramineux donc avec leur boite de conserve à 66 € je pense qu'ils abuse un peut de la naïveté humaine.
Après libre à celui qui veut dépenser son argent dans un tel appareil, mais je peut assurer que la déception est au bout de l'essai ! :p :p
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Avatar du membre
prosper
Messages : 622
Enregistré le : sam. janv. 07, 2023 8:15 pm
Localisation : 77
matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Contact :

Re: Escroquerie

Message par prosper »

Je ne m'attends pas a faire des miracles mais je pense investir cet hiver pour un type de recherche bien précis...
Je vous tiendrai au courant, daube ou pas, rien ne vaux des essaies sur le terrain pour être fixé...
Si ça ne marche pas, retour à l'envoyeur, je ne prends pas de risque même pour une petite somme...
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Escroquerie

Message par Bérus-Brénnus »

J'en ai pris 3 , j'ai bon ?

Attend, ça detecte à 30 mètres de profondeur et sur 1200 mètres.... c'est forcément bon !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Escroquerie

Message par Bérus-Brénnus »

Rascar Capac a écrit : ven. juin 19, 2026 5:11 pm .
J'ai compris, c'est pour la jungle...


Opera Instantané_2026-06-19_190739_www.manomano.fr.png


Ah flûte.... j'habite pas près d'une jungle...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Avatar du membre
Fadista
Messages : 6535
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Escroquerie

Message par Fadista »

Bérus-Brénnus a écrit : dim. juin 21, 2026 8:59 pm Ah flûte.... j'habite pas près d'une jungle...
Vient chez moi, y'en a une pas loin !
Image

Slava Ukraini
Répondre

Retourner vers « Les sujets d'actualité »