COVID19 & Détection

Postez ici vos liens de presse et vidéos autour de l'actualité historique, les découvertes récentes etc...

Modérateur : Fadista

detecteur1969

Re: COVID19 & Détection

Message par detecteur1969 »

Bonjour à tous , je ne pense pas bien sûr que d'être au milieu d'un champ , cela porte préjudice à cet arrêté . Il faut bien sur faire la différence à être seul en ville pour se promener et seul en pleine nature . Pour ma part , j'ai encore des parcelles qui sont éloignées de la route et peu visible de celle-ci , je ne pense pas que l'on vienne me chercher là .Après , oui reste la question du déplacement , au pire , VTT par les pistes cyclabes . Pour les déplacements en voiture , tu peux toujours dire que tu vas en course ...en oui , ça c'est autoriser , après il st vrai que l'on va rarement en détection en " costard" .
Image
Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 »

Je me posait les même question, je serait bien allé faire un tour à la truite, vue que j'y serait seul et que c'est en rase campagne, ce serait un comble qu'on vienne me dire de rentrer chez moi, alors que je risque de ne contaminer personne en dehors des truites :p :p !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Etnica
matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader

Message par Etnica »

Cocoche36 a écrit : mar. mars 17, 2020 1:30 pm Je me posait les même question, je serait bien allé faire un tour à la truite, vue que j'y serait seul et que c'est en rase campagne, ce serait un comble qu'on vienne me dire de rentrer chez moi, alors que je risque de ne contaminer personne en dehors des truites :p :p !
Méfies-toi du coronatruitus, il est terrible, celui-là #oop
detecteur1969

Message par detecteur1969 »

Etnica a écrit : mar. mars 17, 2020 1:55 pm
Cocoche36 a écrit : mar. mars 17, 2020 1:30 pm Je me posait les même question, je serait bien allé faire un tour à la truite, vue que j'y serait seul et que c'est en rase campagne, ce serait un comble qu'on vienne me dire de rentrer chez moi, alors que je risque de ne contaminer personne en dehors des truites :p :p !
Méfies-toi du coronatruitus, il est terrible, celui-là #oop
Etrica a raison , des premiers cas se sont manifestés , couvertes d points noirs et rouges !!!!!!
TRUITE.PNG
TRUITE.PNG (447.89 Kio) Vu 837 fois
Image
Benedictvs

Message par Benedictvs »

belle fario ! réglementaire? :p
Image
Valromey
matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22

Message par Valromey »

Alors nous la pref du 04 dit bien que c est des trajets court donc moi qui détecte à plus de 30 bornes de mon domicile c est mort et perso chez moi c est la campagne mais pleine de rond point contrôle à chaque fois gendarmessss
Je vais faire de la bino 👀👀en nettoyage j en suis à 2018
Modifié en dernier par Valromey le mar. mars 17, 2020 10:43 pm, modifié 1 fois.
PierreE63

Message par PierreE63 »

Pour ma part c est rideau
Vitaly

Message par Vitaly »

Salut à tous

Les déplacements non justifiés sont interdits, c'est le principe du confinement.
Si ils laissent untel aller détecter ou untel aller à la pêche, tout le monde va trouver un bon prétexte pour sortir de chez lui et ça va être le bordel...
Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 »

Tout dépend de si tu vie en ville ou en rase campagne, personnellement je suis dans le second cas, donc je ne voie pas qui je vais contaminer dans ma cambrousse déserte, j'ai même pas besoin d'aller en ville acheter des vers, j'en ai dans le fond de mon jardin.
je pense que les seuls qui seront opposé à ma manière de penser, son ceux qui vivent en ville, par frustration de ne pas pouvoir faire de même, ou n'ayant pas encore compris l'utilité du confinement.
le confinement est utile lorsque les gens vivent dans des lieux de promiscuité, et là ou ils risque le plus de s'échanger des microbes ou des virus, ce qui n'est pas le cas de ceux qui vivent en retrait des agglomérations, ou le voisin le plus proche est à un kilomètre !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Vitaly

Message par Vitaly »

J'habite également en campagne avec ma femme et mes 3 enfants et j'ai la chance d'avoir une grande maison et un terrain.
Je comprend tout à fait ton point de vue, mais je comprend aussi qu' ils ne peuvent pas imposer un confinement seulement à une partie de la population suivant le lieu où ils habitent.
Répondre

Retourner vers « Les sujets d'actualité »