.. Obole de Marseille 121-82 AV JC
Modérateur : Alex15
-
Balibalo84-13
Re: Obole de Marseille
Salut beru
Non pas perdu , mais complètement perdu lol
Ça fait deux mois que j essaie par toutes les façons de revenir sur le forum et comme le forum n est pas référencé par Google j y arriver pas et je ne suis pas le seul loin de la , à ne pas pouvoir revenir.
Donc j ai demander à gag38 sur le .......de me redonner un lien ( car celui que tu nous avais donné ne marche plus ) car Gaël est bloqué et ne peut plus revenir sur le forum aussi .
J ai regardé sur mon ancien portable et oh bonheur il y avait une page internet ouverte du forum ..., ce qui fait que je peux à nouveau revenir sur le forum
Mais je t ai envoyer un sos à toi ainsi qu à fadista hier soir pour vs prévenir du soucis n ayant eu aucune réponse , je pensais pas en avoir une aujourd’hui....
Bref si tu peux nous renvoyer des liens qui marche à, Olivier , gag et d’autres doivent avoir le meme soucis
Merci et désolé d avoir pourris le post d alex
Bali
Non pas perdu , mais complètement perdu lol
Ça fait deux mois que j essaie par toutes les façons de revenir sur le forum et comme le forum n est pas référencé par Google j y arriver pas et je ne suis pas le seul loin de la , à ne pas pouvoir revenir.
Donc j ai demander à gag38 sur le .......de me redonner un lien ( car celui que tu nous avais donné ne marche plus ) car Gaël est bloqué et ne peut plus revenir sur le forum aussi .
J ai regardé sur mon ancien portable et oh bonheur il y avait une page internet ouverte du forum ..., ce qui fait que je peux à nouveau revenir sur le forum
Mais je t ai envoyer un sos à toi ainsi qu à fadista hier soir pour vs prévenir du soucis n ayant eu aucune réponse , je pensais pas en avoir une aujourd’hui....
Bref si tu peux nous renvoyer des liens qui marche à, Olivier , gag et d’autres doivent avoir le meme soucis
Merci et désolé d avoir pourris le post d alex
Bali
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
.
Tu as raison, il faudrait commencer à sérieusement s'occuper du référencement.
Tu as raison, il faudrait commencer à sérieusement s'occuper du référencement.
- Benedictvs
-
Balibalo84-13
Ben oui vraiment il faudrait faire référencé le forum .... trop de membres galère pour revenir ....
Et cela fait perdre déjà qlq membres inscrits ....
Mais surtout si vs pouvez envoyer un miens en mp f******** à Gaël ( gag38) qui n arrive pas à revenir lui aussi .
Merci pour lui
Bali
Mais surtout si vs pouvez envoyer un miens en mp f******** à Gaël ( gag38) qui n arrive pas à revenir lui aussi .
Merci pour lui
Bali
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Dans l'absolu et pour éviter ce genre de problème, pensez à ajouter le forum à vos favoris. Ainsi, plus de soucis.
Le référencement c'est une autre histoire… Merci pour ton message Bali qui attire l'attention sur le problème.
Le référencement c'est une autre histoire… Merci pour ton message Bali qui attire l'attention sur le problème.
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Salut,Balibalo84-13 a écrit : dim. avr. 05, 2020 1:25 pm Ben oui vraiment il faudrait faire référencé le forum .... trop de membres galère pour revenir ....
Merci pour lui
Bali
Je lui ai fait un MP, il a fallu ruser car notre adresse est bannie automatiquement comme la marque dont ils taisent le nom, elle apparaît en xxxxxxxxxxx. Bref je me suis débrouillé !
A+
Je lui avais déjà répondu par mail.
Mais oui, il faudra qu'on s'occupe du référencement, ça va commencer à devenir urgent
Mais oui, il faudra qu'on s'occupe du référencement, ça va commencer à devenir urgent
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Salut Laurent,
Tu nous présentes de très belles trouvailles
Ca laisse rêveur
Merci
Tu nous présentes de très belles trouvailles
Ca laisse rêveur
Merci
- Valromey
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22