Un des créateurs de Gallia
Modérateur : Fadista
Re: Un des créateurs de Gallia
Bon anniversaire mon Carlos
Un des créateurs de Gallia? Je pense même que c’est LE créateur de gallia... avec nous bien entendu mais c’est lui qui a fait (ou fait en sorte) que gallia soit ce qu’il est. C’est grâce à lui qu’on est tous réunis. C’est lui qui a payé pour le site (du moins la 1ère année), c’est lui qui a cherché oú et comment L’héberger, c’est lui qui s’est entouré de membres tels que Rémy ou pascal pour l’aspect technique ou graphisme... bref, c’est lui qui a su s’entourer de personnes compétentes dans leur domaine afin de faire de notre forum ce qu’il est aujourd’hui.
Bref, si Carlos n’étais pas là, je doute qu’on en soit arrivé à un forum convivial. On en serait Encore sur Messenger à lire 10.000 messages depuis notre dernière venue du matin (chose vécue. Bon pas 10.000 mais pas loin
)
Alors, je dis : super bon anniversaire papa
Bref, si Carlos n’étais pas là, je doute qu’on en soit arrivé à un forum convivial. On en serait Encore sur Messenger à lire 10.000 messages depuis notre dernière venue du matin (chose vécue. Bon pas 10.000 mais pas loin
Alors, je dis : super bon anniversaire papa
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Je le pensais également Sylvie mais je ne voulais pas non plus écarter d'autres membres qui ont,eux aussi, donnés de leurs personnes
.
Dieu créa la femme et Carlos créa Gallia
Dieu créa la femme et Carlos créa Gallia
Ah mais c’était pas une critique hein Laurent... c’était l’occasion de mettre en valeur notre créateur (clin d’œil à MattBlOpO a écrit : mar. juin 09, 2020 6:55 pm Je le pensais également Sylvie mais je ne voulais pas non plus écarter d'autres membres qui ont,eux aussi, donnés de leurs personnes.
Dieu créa la femme et Carlos créa Gallia![]()
L’année prochaine on changera de discours
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Je ne l'ai pris comme une critique SylvieSly a écrit : mar. juin 09, 2020 7:00 pm Ah mais c’était pas une critique hein Laurent... c’était l’occasion de mettre en valeur notre créateur (clin d’œil à Matt) ) que les membres sachent aussi ce qu’il a fait pour nous tous.
L’année prochaine on changera de discours![]()
Tu as bien fait de préciser pour les anciens et futurs membres de Gallia le créateur principal du forum
ExactementBlOpO a écrit : mar. juin 09, 2020 7:07 pmJe ne l'ai pris comme une critique SylvieSly a écrit : mar. juin 09, 2020 7:00 pm Ah mais c’était pas une critique hein Laurent... c’était l’occasion de mettre en valeur notre créateur (clin d’œil à Matt) ) que les membres sachent aussi ce qu’il a fait pour nous tous.
L’année prochaine on changera de discours![]()
Tu as bien fait de préciser pour les anciens et futurs membres de Gallia le créateur principal du forum![]()
De nouveau, un grand merci à vous toutes et tous.
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier d'être à l'origine de Gallia, mais un certain cuistot
Mais surtout, on est une équipe, et ça pour moi, c'est précieux
Et Gallia va grandir encore bientôt
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier d'être à l'origine de Gallia, mais un certain cuistot
Mais surtout, on est une équipe, et ça pour moi, c'est précieux
Et Gallia va grandir encore bientôt
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Salut Carlos, avec un jour de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Et merci pour tout ce que tu as fait pour la création de gallia. merci par la même occasion à tous les membres fondateurs du site.
Bonne journée... pluvieuse! à tous.
@+
Bonne journée... pluvieuse! à tous.
@+
Merci Gaël, au plaisir de se croiser un jour en Auvergne 
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Ce sera avec un immense plaisir carlos. Si en plus il y a alex et tous les amis du 63/03... ça serait top.
@+ et bonne journée à tous
@+ et bonne journée à tous