Aaaaahhhhh je comprends mieux Matt mais je n'avais pas fait le rapprochementBérus-Brénnus a écrit : lun. juil. 20, 2020 10:13 amvous l'avez en contact fb et messanger ... regardez comment elle c'est enregistrée ...
bon anniversaire Sylvie
Modérateur : Fadista
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Re: bon anniversaire Sylvie
Merci à tous 

Je suis tombée en faisant du vélo benoit. Ma tête a été touchée mais ça va mieux maintenant.
C’est même mieux que ça pascal, je suis née le jour où l’homme s’est posé sur la lune
Je suis tombée en faisant du vélo benoit. Ma tête a été touchée mais ça va mieux maintenant.
C’est même mieux que ça pascal, je suis née le jour où l’homme s’est posé sur la lune
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Et dire que je regardais bêtement la télé à ce moment-là...C’est même mieux que ça pascal, je suis née le jour où l’homme s’est posé sur la lune
- Benedictvs
En 69 ?? Moi j'avais même pas le droit de regarder nounours trop violent j'etait trop petit j'avais 2 ans
bah comme toi Pascal en fait.. 
- Rascar Capac
.
J'ai vu la retransmission du premier pas sur la lune chez ma grand-mère, en mondovision, au milieu de la nuit. Et je m'en souviens très bien.
J'ai vu la retransmission du premier pas sur la lune chez ma grand-mère, en mondovision, au milieu de la nuit. Et je m'en souviens très bien.
- Benedictvs
C'est fou cette mémoire
moi je me souviens de la mort du général de Gaulle en 70 mais pas avant
- Rascar Capac
.
J'ai des souvenirs plus anciens encore. J'ai eu une mémoire quasi eidétique jusqu'à mon adolescence, après ça a commencé a lentement s'estomper jusqu'à aujourd'hui, mais je garde une excellente mémoire tout de même...
J'ai des souvenirs plus anciens encore. J'ai eu une mémoire quasi eidétique jusqu'à mon adolescence, après ça a commencé a lentement s'estomper jusqu'à aujourd'hui, mais je garde une excellente mémoire tout de même...
Mémoire eidétique ou hypermnésie ?Rascar Capac a écrit : mer. juil. 22, 2020 9:15 am .
...J'ai eu une mémoire quasi eidétique jusqu'à mon adolescence, ...
- Rascar Capac
Eidétique, fort heureusement...Mémoire eidétique ou hypermnésie ?
Par exemple, quand je viens de finir un bouquin et que quelqu'un y choisi un mot un peu spécifique comme un substantif un peu particulier (pas un article, un auxiliaire ou un mot trop banal comme "bonjour", hein !), je ne peux pas dire à quelle page il se trouve précisément, mais je peux dire s'il est dans le premier, deuxième ou troisième tiers du livre et au début, au milieu ou à la fin d'une page de gauche ou de droite.
Ça ne sert strictement à rien, mais c'est comme ça...
- detecteur1969
Je suis plus qu'en retard , mais lundi j'étais sur le retour des vacances et ...Pas le droit de téléphoner en conduisant . Bon anniversaire malgré tout !!!!!