.. Monnaie de ouf ;) drachme lourde (Manque info pour BDD)
Modérateur : Alex15
- detecteur1969
Re: Monnaie de ouf ;) drachme lourde
Bonjour à tous , les seules " draches " que je connaisse sont les pluies qui te viennent en plein sur toi et fortement . Les tiennes sont beaucoup lus agréables à l 'oeil , ça pique même les yeux , bravo et merci du partage .
Salut Bali,
c'est une vraie tuerie cette monnaie et en plus celle-ci conserve un mystère avec ce rectangle en son centre.
Bravo et merci du partage.
Pour paraphraser notre ami Fouduroi, ce que je pense que tu dois faire c'est poser ton téléphone sur un support plus haut. En gros tu dois t'éloigner de ton objet. Et même si ton objet apparaît plus petit, on pourra toujours faire un zoom.
Le problème ici c'est que comme tu veux un gros plan, alors tu t'approche un peu trop et ton téléphone n'arrive pas à faire la mise au point.
Donc, éloigne toi un peu en prenant un support plus haut, fais la mise au point, prends ta photo et poste là telle qu'elle. Moi ou quelqu'un d'autre se chargera de la recadrer.
T'inquiète, ce sera avec plaisir
c'est une vraie tuerie cette monnaie et en plus celle-ci conserve un mystère avec ce rectangle en son centre.
Bravo et merci du partage.
Pour paraphraser notre ami Fouduroi, ce que je pense que tu dois faire c'est poser ton téléphone sur un support plus haut. En gros tu dois t'éloigner de ton objet. Et même si ton objet apparaît plus petit, on pourra toujours faire un zoom.
Le problème ici c'est que comme tu veux un gros plan, alors tu t'approche un peu trop et ton téléphone n'arrive pas à faire la mise au point.
Donc, éloigne toi un peu en prenant un support plus haut, fais la mise au point, prends ta photo et poste là telle qu'elle. Moi ou quelqu'un d'autre se chargera de la recadrer.
T'inquiète, ce sera avec plaisir
-
Balibalo84-13
Salut les amis !
Oui il faut que je me perfectionne sur les photos
je vais essayer différente technique ...
Je dois dire que je suis assez fan des monnaies « de style grec « que l on peut trouver avec bcp de chance ds mon coin !
Mais chez nous pas d or gaulois , jamais ! Ou alors un statere d une autre peuplade qui se serait perdu ds le coin ça a du arriver ...
En tout cas merci pour les coms
Et bon confinement
Bali
Oui il faut que je me perfectionne sur les photos
Je dois dire que je suis assez fan des monnaies « de style grec « que l on peut trouver avec bcp de chance ds mon coin !
Mais chez nous pas d or gaulois , jamais ! Ou alors un statere d une autre peuplade qui se serait perdu ds le coin ça a du arriver ...
En tout cas merci pour les coms
Et bon confinement
Bali
Bonjour,Balibalo84-13 a écrit : mer. nov. 11, 2020 6:23 pm Oui il faut que je me perfectionne sur les photosje vais essayer différente technique ...
N'essaie pas plusieurs techniques, essaie de faire ce que je t'explique. C'est mon métier.

- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Magnifique monnaie encore une fois!
Et pour les photos, ça va venir. Tu as ce qu'il faut comme conseils par fouduroi
Et pour les photos, ça va venir. Tu as ce qu'il faut comme conseils par fouduroi