Je te comprends d ici la Il y aura eu des vaccinations mais en dernier recours entièrement d accord de ne pas prendre de risques
Et si un jour on pouvait se rencontrer les Galliens ?
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
Re: Et si un jour on pouvait se rencontrer les Galliens ?
C est sûr que ce serai sympa à faire
Assez partant pour ma part, bien sûr, un plaisir de vous voir IRL.
Après, oui, faut de l'anticipation
Après, oui, faut de l'anticipation
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Ça ce serait super cool, si ma santé à ce moment là me le permet je serait partant
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
J'ai toujours été partant pour ce genre de chose. Et même si c'est à l'autre bout de la France, je serai toujours prêt pour une rencontre Gallienne
L'expérience de notre weekend chez les Vikings l'a démontré; ce n'est que du bonheur et des moment inoubliables (pour celles/ceux qui n'auraient pas vu -> viewtopic.php?f=137&t=2630 ).
Je pense qu'on est la totalité a vouloir remettre le couvert
Pour ce qui est du coin, si on veut des auto en bonnes et dues formes (ce qui est impératif!! ) il faudra se plier à la localisation de celle/celui qui invite et qui a donc l'autorisation. La question ne se pose même pas! Sinon à quoi bon? Nous n'y arriverons pas!
Pour les logements, il y a assez de solutions sur le net en 2021
On se posait la question avec Carlos d'inviter les galliens chez nous mais le problème reste la possibilité d'avoir une auto à arpenter à une dizaine. Cela n'est jamais plaisant pour un propriétaire de voir autant de monde dans son champs hélas. Aujourd'hui, à titre personnel, je n'ai pas une telle auto. Celle que je partage parfois avec Carlos me sont accordées pour 2 à 3 personnes jamais plus...
Je pense que ça ne passerait pas avec plus de monde, trop visible, trop sujet à blabla pour le pauvre agriculteur dans son village.
Sinon, les forêts sont de bonnes options pour éviter ce genre de problème à condition d'éviter les forêts domaniales mais là encore avec auto. Autant j'avoue (et j'ai toujours été honnête à ce sujet) je n'ai pas souvent les autorisations en forêt car parcelles impossibles à délimiter et propriétaire introuvable mais en étant seul, je ne risque que moi et moi seul. A une dizaine, cela pose vraiment un problème... Je ne prendrai pas la responsabilité d'inviter du monde dans ces conditions! (et c'est bien normal).
L'expérience de notre weekend chez les Vikings l'a démontré; ce n'est que du bonheur et des moment inoubliables (pour celles/ceux qui n'auraient pas vu -> viewtopic.php?f=137&t=2630 ).
Je pense qu'on est la totalité a vouloir remettre le couvert
Pour ce qui est du coin, si on veut des auto en bonnes et dues formes (ce qui est impératif!! ) il faudra se plier à la localisation de celle/celui qui invite et qui a donc l'autorisation. La question ne se pose même pas! Sinon à quoi bon? Nous n'y arriverons pas!
Pour les logements, il y a assez de solutions sur le net en 2021
On se posait la question avec Carlos d'inviter les galliens chez nous mais le problème reste la possibilité d'avoir une auto à arpenter à une dizaine. Cela n'est jamais plaisant pour un propriétaire de voir autant de monde dans son champs hélas. Aujourd'hui, à titre personnel, je n'ai pas une telle auto. Celle que je partage parfois avec Carlos me sont accordées pour 2 à 3 personnes jamais plus...
Je pense que ça ne passerait pas avec plus de monde, trop visible, trop sujet à blabla pour le pauvre agriculteur dans son village.
Sinon, les forêts sont de bonnes options pour éviter ce genre de problème à condition d'éviter les forêts domaniales mais là encore avec auto. Autant j'avoue (et j'ai toujours été honnête à ce sujet) je n'ai pas souvent les autorisations en forêt car parcelles impossibles à délimiter et propriétaire introuvable mais en étant seul, je ne risque que moi et moi seul. A une dizaine, cela pose vraiment un problème... Je ne prendrai pas la responsabilité d'inviter du monde dans ces conditions! (et c'est bien normal).
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Bonsoir,
Avec Lolo nous sommes également partants
Avec Lolo nous sommes également partants
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Cool ! ! C'est vrai qu'une auto pour une quinzaine de joyeux larons ça peut faire peur j'avais pas pense à ça . J'ai de bonnes autos aussi mais les paysans deviennent un peu méfiants . Aujourd'hui j'ai senti une certaine hésitation chez un agriculteur a qui j'ai demandé un champ supplémentaire à ce qu'il l'autorisait avant . Forcément il a regardé le 20 h hier soir et me l'a dit
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
On va bien trouver une solution ici ou la
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Ben oé... On est pas sorti des ronces!Benedictvs a écrit : ↑mer. avr. 07, 2021 9:16 pm Forcément il a regardé le 20 h hier soir et me l'a dit
Et c'est pour cette raison qui faut tenir bon sur quelques principes:
- maintenir de bonnes relations avec nos agriculteurs
- faire d'encore plus de pédagogie afin de casser cette image de pillard
- respecter la législation en vigueur.
- maintenir de bonnes relations avec nos agriculteurs
- faire d'encore plus de pédagogie afin de casser cette image de pillard
- respecter la législation en vigueur.