..Bouton d'officier de marine période Louis Philippe (Présidence)
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Re: Bouton ou cache bouton à identifier
oui Sylvie, ça y ressemble fort. Tu vois, quand tu veux.... maintenant, tu es à 6% 
Re: Bouton ou cache bouton à identifier
Yeahhhh encore 94% (mais voyons le positif: 30 minutes top chronogagounet a écrit : jeu. oct. 31, 2019 7:43 pm oui Sylvie, ça y ressemble fort. Tu vois, quand tu veux.... maintenant, tu es à 6%![]()
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: Bouton d'officier de marine second empire
Salut ,
la 2ème photo de sly est la bonne je pense car faire attention plusieurs variantes

la 2ème photo de sly est la bonne je pense car faire attention plusieurs variantes
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Je pense que pour le Second Empire la boucle du bas du cordage passe SOUS l'ancre et SUR l'ancre sous Louis-Philippe.
Tu n’aurais pas une photo ou un lien parce que si ça ce joue à ce détail, il vaut mieux en être sûrs (je sens qu’il va me reprendre mon 1%)Rascar Capac a écrit : ven. nov. 01, 2019 8:53 am Je pense que pour le Second Empire la boucle du bas du cordage passe SOUS l'ancre et SUR l'ancre sous Louis-Philippe.
-
Marco Taupman
Bonjour Gael et tous
Bravo oui, rien a redire, sauf que la couronne est plus du coté de la période de 1830 a 1848 et que ceux de la période 1852 a 1870 sont autres, donc variétés des deux cotés!!
Gaél, ce n ais pas un cache, c est la (Coque)
Bravo oui, rien a redire, sauf que la couronne est plus du coté de la période de 1830 a 1848 et que ceux de la période 1852 a 1870 sont autres, donc variétés des deux cotés!!
Gaél, ce n ais pas un cache, c est la (Coque)
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
-
Marco Taupman
bien Pascal, c est ce que je disais, serait + du coté de la Présidence..
Effectivement c’est troublant.
D’autant plus que sur la photo du second empire on ne voit qu’une seule fois le corps du serpent alors qu’on le voit deux fois.
Troublant aussi qu’un Blog sur les boutons se trompe aussi car la photo que j’ai mise est la bonne mais pas l’interpretation Que ce blogueur en a faite. Je vais lui laisser un petit message.
Laissons Gaël prendre connaissance des derniers messages et changer son titre. S’il ne passe pas aujourd’hui on le changera.
Bien joué pascal. Et Marco.
D’autant plus que sur la photo du second empire on ne voit qu’une seule fois le corps du serpent alors qu’on le voit deux fois.
Troublant aussi qu’un Blog sur les boutons se trompe aussi car la photo que j’ai mise est la bonne mais pas l’interpretation Que ce blogueur en a faite. Je vais lui laisser un petit message.
Laissons Gaël prendre connaissance des derniers messages et changer son titre. S’il ne passe pas aujourd’hui on le changera.
Bien joué pascal. Et Marco.