Sport

Parlez ici de vos hobbys et passions !

Modérateur : Fadista

Balibalo84-13

Re: Sport

Message par Balibalo84-13 »

Salut !
Je ne pratique plus de sport, mais étant petit jusqu’à 12 ans j ai pratiqué le ski géant , slalom en compétition jusqu’à ce que je me brise la cheville en compet ( la même année ma grande sœur s est brisé le dos sur un half-pipe) sorte de tremplin ( paralysée 2 ans ) maintenant elle remarche.... mais cela a sonner le glas pour le ski .
Ensuite j ai fait de la moto cross , me suis brisé le fémur gauche , puis la voltige aérienne ( le pbl n étant pas là santé mais le pognon que ça coûte ) et pour finir le badminton en compétition tjrs ! Là je me suis pete le genoux aux internationaux antibes, et l an dernier à l entraînement rupture complète talon d Achille....
Bon là j en ai eu marre , car je passer tous les 2 ou 3 ans sur le billard !
Du coups je fait plus rien , mais je n ai jamais été aussi en forme ! ;)

Et finalement la Detection c est le meilleur des sports , tu marche souvent pendant des heures , tu creuse , tu rebouche , tu sue , tu ramasse les déchets .... et tout ça en pleine nature ;)
Bali
BlOpO
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Message par BlOpO »

Waouh sacre CV sportif balibalo 😮 (et medical aussi 😨)
Heureux de savoir que tout va mieux pour vous maintenant.
Moi je fais du bad mais en loisir car pas assez de temps pour la compet.

Vive la.detection ✌️
Image
GsT

Message par GsT »

Mdr le dossier médicale de ouf
Image
Fadista

Message par Fadista »

Tu peux nous poster tes radiographies ???
-
-
-
-
Nan, j'déconne :p :p
Image

Slava Ukraini
detecteur1969

Message par detecteur1969 »

Bonjour à tous , pour ma part je pratique le vélo de route en club , sortie sympa entre 60 et ..Ben à la journée qui peuvent aller jusqu' à 200 km . Je n'ai plus la forme en ce moment ( plutôt les formes) mais je sais bien sûr ce dont je suis capable . Record perso 313 km sur la journée du levée au coucher du soleil .
Image
Balibalo84-13

Message par Balibalo84-13 »

Salut détecteur 1969 : 313 bornes chapeau bas ! Le peu de fois ou j ai fais du vélo j ai jamais dépassé les 50 km .... sauf une fois j ai voulu faire mon malin , j ai grimpé le mont aigual ( petite montagne ds les Cévennes) j en ai chier tout le long et ds la descente du retour je me suis tanker une guêpe ds la Cornet ( ça fait super mal lol + hôpital) ça m’a appris à tjrs faire du vélo avec des lunettes.... et en plus j ai eu mal au cul pendant 3 jours lol
300 bornes il faut vraiment avoir de bonne jambes !

Bali
detecteur1969

Message par detecteur1969 »

Bah c'est comme tout sport , plus tu pratiques .Je prend toujours l'exemple du gars qui coure un marathon , il ne s'est pas levé le matin en ce disant " tiens vais faire un marathon !!!" . Mont Aigoual déjà fait , en partant de Monstujols à coté de Millau .
Image
Répondre

Retourner vers « Le terrain de jeu »