.. Chatel Tournois pour Charles de Blois

Modérateur : Genjuro

Lorans3
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Re: Un autre petit coup de main?

Message par Lorans3 »

Benedictvs a écrit : dim. févr. 19, 2023 8:44 pm
Lorans3 a écrit : dim. févr. 19, 2023 8:32 pm Et encore une pour Blois. 👍
Moi j'habite juste à côté de Blois mais je suis pas foutu d'en sortir une! :p :p :p
Si tu savais ds quelle situation je l'ai sortie celle là! a plat ventre sous terre dans un souterrain très dangereux elle était posée sur un éboulis venant du plafond accompagnée de 3 ou 4 copines empilées (les autres étaient rincées ). Il y en avait surement d'autres ds le plafond mais vraiment trop risqué d'y toucher #'oo . et je n'y retournerais pas je me suis beaucoup assagi et de toutes façon maintenant je ne passe plus dans le trou #g:)
Oui je vois bien le truc.
Moi aussi j'ai passé l'âge de ces conneries.
J'ai pratiqué la spéléologie dans des anciennes galeries de mine du côté de Clermont Ferrand pour extraire des minéraux et j'ai aussi fait des galeries à plus de 6m de profondeur en descendant par un puits pour ramasser certains des fossiles que tu as vu chez moi.
Quand j'y pense ont était vraiment inconscients.
Image
Benedictvs

Message par Benedictvs »

je verrais ça... désolé pour le trait au milieu j'ai glissé chef :p
denier.jpg
denier.jpg (219.85 Kio) Vu 736 fois
Image
Benedictvs

Message par Benedictvs »

Lorans3 a écrit : dim. févr. 19, 2023 8:52 pm
Benedictvs a écrit : dim. févr. 19, 2023 8:44 pm
Lorans3 a écrit : dim. févr. 19, 2023 8:32 pm Et encore une pour Blois. 👍
Moi j'habite juste à côté de Blois mais je suis pas foutu d'en sortir une! :p :p :p
Si tu savais ds quelle situation je l'ai sortie celle là! a plat ventre sous terre dans un souterrain très dangereux elle était posée sur un éboulis venant du plafond accompagnée de 3 ou 4 copines empilées (les autres étaient rincées ). Il y en avait surement d'autres ds le plafond mais vraiment trop risqué d'y toucher #'oo . et je n'y retournerais pas je me suis beaucoup assagi et de toutes façon maintenant je ne passe plus dans le trou #g:)
Oui je vois bien le truc.
Moi aussi j'ai passé l'âge de ces conneries.
J'ai pratiqué la spéléologie dans des anciennes galeries de mine du côté de Clermont Ferrand pour extraire des minéraux et j'ai aussi fait des galeries à plus de 6m de profondeur en descendant par un puits pour ramasser certains des fossiles que tu as vu chez moi.
Quand j'y pense ont était vraiment inconscients.
la jeunesse mon copain.. C''est sur qu'on aurait pu y rester 2 ou 3 tonnes de roche sur la tronche ça calme :p Mais je ne regrette vraiment rien c'est ça l'aventure aussi , aller là ou personne n'ose aller
Image
Benedictvs

Message par Benedictvs »

Bérus-Brénnus a écrit : dim. févr. 19, 2023 4:20 pm Sympa aussi celui-là !!!

Je passe mon tour pour l'ID par contre...

Bravo et merci du partage.
je l'adore celui là. plein de souvenirs j'avais aussi trouvé un corbeau ou un oiseau noir à moitié bouffé par une bestiole ( un renard forcément :p ) dans cette cave du coup c'est devenu la grotte au corbeau pour mes potes de l'époque et moi ;)
Image
Fadista

Message par Fadista »

En tout cas, assez rare, jamais croisée ici ou ailleurs.
Image

Slava Ukraini
Répondre

Retourner vers « Monnaies féodales et médiévales »