Sinon belle sortie entre pottos j'imagine, et ça à due te faire du bien de refouler les champs la poêle à la main. (que les petits vicieux lise bien les termes que j'utilise
Enfin une petite sortie...
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Enfin une petite sortie...
Houuuuu la la la la mon père Carlos, alors là tu sait je l'espère la chance que tu a de trouver cette satyrique en détection, moi ça fait des déçénies que je prie pour en trouver une et nada pas moyen.
Sinon belle sortie entre pottos j'imagine, et ça à due te faire du bien de refouler les champs la poêle à la main. (que les petits vicieux lise bien les termes que j'utilise
) remet ça au plus vite tes trouvailles nous manquaient. 

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Merci Philippe, je ne mesure surement pas la chance que j'ai eu, donc.
Un grand merci à toi pour ton passage sur ce post.
On entre dans la belle saison de la détection, on va remettre ça avec les copains

Un grand merci à toi pour ton passage sur ce post.
On entre dans la belle saison de la détection, on va remettre ça avec les copains
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Bravo Carlos.
Cette monnaie satirique est vraiment le clou de ta sortie.
Pour ma part je n'en ai jamais trouvé.

Cette monnaie satirique est vraiment le clou de ta sortie.
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Salut la compagnie 
Chouette sortie Carlos !
Avec du blanc et du satyrique, bien joué
Merci pour le partage
Chouette sortie Carlos !
Avec du blanc et du satyrique, bien joué
Merci pour le partage
merci de votre passage les ami.e.s,
Laurent, un jour viendra, je ne m'y attendais pas du toutLorans3 a écrit : jeu. oct. 12, 2023 3:46 pm Bravo Carlos.
Cette monnaie satirique est vraiment le clou de ta sortie.![]()
![]()
C'était peu de temps après vous avoir laissé. Une prochaine fois, ce sera ensemble.EttoloL a écrit : jeu. oct. 12, 2023 8:17 pm Salut la compagnie
Chouette sortie Carlos !
Avec du blanc et du satyrique, bien joué![]()
Merci pour le partage![]()
Bonjour,
Belle petite sortie avec 2 belles trouvailles... Je pense que cette monnaie satyrique doit être rare en détection!
Quand à la monnaie en argent, c'est 20 centimes qu'il faut lire... Celle de 10 centimes en argent n'existe pas... à ma connaissance! Bravo à toi!
Belle petite sortie avec 2 belles trouvailles... Je pense que cette monnaie satyrique doit être rare en détection!
Quand à la monnaie en argent, c'est 20 centimes qu'il faut lire... Celle de 10 centimes en argent n'existe pas... à ma connaissance! Bravo à toi!
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Il faudrait qu'il la pèse pour être sur, car ça peut aussi être une 50 Ctslacsap56 a écrit : ven. oct. 13, 2023 2:58 pm Bonjour,
La 20 cts 1864 pèse 1g et la 50 cts 1864 2,5 g, comme cela on sera fixé

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
C'est vrai, tu as raison, j'avais oublié la 50 centimes. Si Carlos n'a pas de balance de précision, il peut mesurer le diamètre.Cocoche36 a écrit : ven. oct. 13, 2023 4:48 pmIl faudrait qu'il la pèse pour être sur, car ça peut aussi être une 50 Ctslacsap56 a écrit : ven. oct. 13, 2023 2:58 pm Bonjour,
La 20 cts 1864 pèse 1g et la 50 cts 1864 2,5 g, comme cela on sera fixé![]()
20 centimes 15 mm
50 centimes 18 mm
Salut Pascal, salut Philippe,
je découvre vos réponses aujourd'hui.
J'ai une bonne petite balance de précision. Je ferais ça dès que je peux remettre la main dessus.
J'ai dit "10 cts" par pur instinct c'est donc fort probable que je me sois trompé.
Je vous dis ça très vite.
et merci encore.
je découvre vos réponses aujourd'hui.
J'ai une bonne petite balance de précision. Je ferais ça dès que je peux remettre la main dessus.
J'ai dit "10 cts" par pur instinct c'est donc fort probable que je me sois trompé.
Je vous dis ça très vite.
et merci encore.
- Franz Kafka
Une sortie sympa.
Bravo Carlos
.
Marcel.
Bravo Carlos
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.