🏺 ROUND 2 / quand on écoute conseil, on récolte merveilles / à Bérus 🤗

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 3984
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: 🏺 ROUND 2 / quand on écoute conseil, on récolte merveilles / à Bérus 🤗

Message par Cocoche36 »

Titiboucles a écrit : ven. mai 03, 2024 10:59 pm
Cocoche36 a écrit : ven. mai 03, 2024 8:38 pm Bravo Antoine, je voie que tu n'a plus besoin de beaucoup de conseils pour faire de magnifiques sorties.
Si tu continue ainsi tu ne vas plus rien nous laisser . :p :p :p
T'inquiète il détecte pas dans notre coin #xD
De toute façons il faut bien qu'il y en ai qui prennent la relève, car moi personnellement depuis quelques temps je ne peut plus, à moins de me faire greffer des nouveaux genou ! #xD :p :p
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Avatar du membre
Druide Antoine
Messages : 570
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2023 11:19 am
Localisation : 41
matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540

Re: 🏺 ROUND 2 / quand on écoute conseil, on récolte merveilles / à Bérus 🤗

Message par Druide Antoine »

Franz Kafka a écrit : mer. mai 01, 2024 9:43 am Bien jolie moisson #:)) .

Marcel.



ET MERCI MARCEL #:))
oui cette nouvelle autorisation est folle :v je n'en reviens toujours pas !




Benedictvs a écrit : mer. mai 01, 2024 9:48 am Bravo Antoine ! Je crois que tu as ta première gauloise aussi .
Un potin en bas à droite

#oop #oop #oop mais nan impossible #oop #oop #oop je crois qu'elle est partie direction sceau à merdouille #xx #:r: #:r: la vaaachheeeee !! ok ok ok .. j'ai cru que c'était une cartouche de plomb écrasée mais à y réfléchir deux fois #oio comment un plomb peut s'écraser en plein champ ?? à moins d'avoir ricochée sur la rotule d'un sangulier #'oo avant de s'enterrer dans le sol ?????!! bon, je tente de la retrouver et de faire une photographie mais si c'est le cas .. c'est fou #oop #oop




Bérus-Brénnus a écrit : mer. mai 01, 2024 11:00 am Salut Antoine.

Honnêtement, je crois bien que tu peux encore y retourner... quand tu fais deux sorties comme ça, y'en a encore...


Bravo pour cette seconde belle sortie !

#oio ah bon ? baaa là, il me reste encore l'autre moitié à faire en croisent les lignes de ma première session #oo mais après ?? je coupe en diagonal pt du coup #oo' ???? ok, je suis tes conseils et ferait donc cela sans pb #oio et encore merci des tuyaux Bérus #:)ôô




Marco Taupman a écrit : mer. mai 01, 2024 3:32 pm Salut Antoine oyé
Belle moisson par temps pluvieux plouf...sur les terrains que j avais avant; j ai fait les meme champs pendant 10 ans, la banane au début archi pleine tu penses que tu dois y retourné et la tu en as moins dans toutes ses années mais toujours, les labours relevent tout petit a petit, et je pleure aujourd hui car je ne suis plus dans mes départements 95 et 78, de tout et rien c était un régale, alors faut vidé ce champs, meme un seul et unique restant peut ce révélé très interressant...bonne continuation!

10ANS ??????? mais nan #'oo #oop les labours remettent en gros le terrain de jeu à 0 ?? plus ou moins donc #oio ?? ok, je suis vos conseils et des qu'il s'arrête de pleuvoir -_- pfffffff et bien j'y retroune #:)) avant hier il pleuvait plus du coup j'y suis aller plein de fougue mais une fois le premier trou fait -_- .. j'avais construit un lac artificiel #:r: #:oo #:)ôô :p



Lorans3 a écrit : mer. mai 01, 2024 6:11 pm Bravo Antoine.
Encore de belles trouvailles que tu nous montre là. #xx
Et oui ratisser les champs dans plusieurs direction permet de nouvelles trouvailles.
Difficile d'expliquer pourquoi mais c'est une certitude ça fonctionne. ;)

merci et oui je constate cela.. pourtant j'ai mis au point un système avec deux double piquet #oio pour tenter de faire au mieux mes lignes droites mais.. pas évident de bien cadriller un secteur quand même #'oo #oo' #:r:






Titiboucles a écrit : mer. mai 01, 2024 11:43 pm Salut

sympa tous sa #oio
Une boucle du XIIIé XIVé et l'autre en 8 je dirai XVIé XVIIé ;)

woooowwww #oo, #oio mais nan tu me rigole la :p ???? incroyable ! et j'ai tout de suite pensé à TITI quand je les trouvé #oop ;) XIIIé c'est totalement délirant #oio !! la vache ! et merci titi #:))






alasie a écrit : jeu. mai 02, 2024 6:25 am Superbes photos ! merci ! #:))
merci
et oui j'aime bien prendre des photos !! ça fait parti de la panoplie je trouve #oo
trouver une bonne autorisation
trouver de bonnes cibles
trouver leur origines
faire la plus belle photo possible (et en vrai c'est super simple)
et vous la partager qu'ici !!
#oo ça c'est mon set—up classique on va dire !!




Cocoche36 a écrit : ven. mai 03, 2024 8:38 pm Bravo Antoine, je voie que tu n'a plus besoin de beaucoup de conseils pour faire de magnifiques sorties.
Si tu continue ainsi tu ne vas plus rien nous laisser . :p :p :p
hey salut cocoche et merciiiiiiiii #xD !!! et nan.. j'ai encore tant et trop de question à partager ici ou là !!! avec mes druides !!! et d'ailleurs tiens !! je vais avoir mon permit dans un mois ;) et donc sache que si c'est toujours possible.. et bien je tiens toujours à faire le petit coucou détection/atelier photo :p



Titiboucles a écrit : ven. mai 03, 2024 10:59 pm
Cocoche36 a écrit : ven. mai 03, 2024 8:38 pm Bravo Antoine, je voie que tu n'a plus besoin de beaucoup de conseils pour faire de magnifiques sorties.
Si tu continue ainsi tu ne vas plus rien nous laisser . :p :p :p
T'inquiète il détecte pas dans notre coin #xD



et je pense en plus passer à côté tellement mais tellement de cilbe #:r: #:r: qu'en vrai.. même si ces résultats sont parlants.. je reste un débutant #oo' #oo, #:r: mais si #:)ôô #:)ôô


Cocoche36 a écrit : sam. mai 04, 2024 8:11 am
Titiboucles a écrit : ven. mai 03, 2024 10:59 pm
Cocoche36 a écrit : ven. mai 03, 2024 8:38 pm Bravo Antoine, je voie que tu n'a plus besoin de beaucoup de conseils pour faire de magnifiques sorties.
Si tu continue ainsi tu ne vas plus rien nous laisser . :p :p :p
T'inquiète il détecte pas dans notre coin #xD
De toute façons il faut bien qu'il y en ai qui prennent la relève, car moi personnellement depuis quelques temps je ne peut plus, à moins de me faire greffer des nouveaux genou ! #xD :p :p

un genoux = il faut aller à la piscine !!! moi c'est ce qui m'a tout réparé ! j'ai obligation d'y aller une fois par jour #oo, #oo' #oio et ceci n'est pas une blague.. mais vu que j'habite en face du centre aquatique et bien :p :) PLOUF est vraiment le mettre mot !! et aussi le Rébozo aquatique !! c'est étranges serte mais #oio !!!

merci pour tout
et à bientôt
Druide antoine (qui a tester une réponse groupée)
ART • HISTOIRE • TERROIR • TRADITION
Image
Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 9324
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Touraine
matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340

Re: 🏺 ROUND 2 / quand on écoute conseil, on récolte merveilles / à Bérus 🤗

Message par Benedictvs »

Je peux me tromper pour le potin mais ça y ressemble ...
Image
omnia de terra procedunt et omnia ad illam
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 6921
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: 🏺 ROUND 2 / quand on écoute conseil, on récolte merveilles / à Bérus 🤗

Message par Bérus-Brénnus »

Druide Antoine a écrit : sam. mai 04, 2024 12:11 pm j'ai mis au point un système avec deux double piquet #oio pour tenter de faire au mieux mes lignes droites mais.. pas évident de bien cadriller un secteur quand même #'oo #oo' #:r:





Sinon il existe des applications ( telechargeables sur ton tel ) de rando qui trace ton parcours...et aussi " go detect " qui a été relancé par xp ... je le trouve moyennement précis certaines fois mais tout dépend comment tu capte ou pas ...
Image


Image
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 6921
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: 🏺 ROUND 2 / quand on écoute conseil, on récolte merveilles / à Bérus 🤗

Message par Bérus-Brénnus »

Bérus-Brénnus a écrit : lun. mai 06, 2024 11:03 am
Druide Antoine a écrit : sam. mai 04, 2024 12:11 pm j'ai mis au point un système avec deux double piquet #oio pour tenter de faire au mieux mes lignes droites mais.. pas évident de bien cadriller un secteur quand même #'oo #oo' #:r:





Sinon il existe des applications ( telechargeables sur ton tel ) de rando qui trace ton parcours...et aussi " go detect " qui a été relancé par xp ... je le trouve moyennement précis certaines fois mais tout dépend comment tu capte ou pas ...


Tiens, j'ai retrouvé le post où on en a parlé si ça peut aider...( j'étais peu convaincu.... pas réessayer depuis. )


viewtopic.php?t=4426
Image


Image
Avatar du membre
Druide Antoine
Messages : 570
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2023 11:19 am
Localisation : 41
matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540

Re: 🏺 ROUND 2 / quand on écoute conseil, on récolte merveilles / à Bérus 🤗

Message par Druide Antoine »

hooo merci bérus #:)) mais je n'ai point de téléphone #oio je suis contre ! et encore moins quand je suis au dehors dans ma natureeeeuuuuuu ;) mais avec mon systeme de double piquet .. c'est pas si mal !! mais je dois louper des couloirs oui.. .. en ce moment c'est impossible .. les champs sont tous inondé #oo, .. dans ton coin ?? ça le fait ??? .. en plus je crois que l'agriculteur va venir travailler enfin son champs #oop du coup j'aurais pu de champs jusqu'à nouvel ordre #'oo #:oo .. c'est difficile cette histoire d'autorisation quand même... mmmmm .. le nerf de la guerre oui #:)) je vais lire le post !! merci et à très vite
Cordialement
Antoine
ART • HISTOIRE • TERROIR • TRADITION
Image
Avatar du membre
Fadista
Messages : 5943
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: 🏺 ROUND 2 / quand on écoute conseil, on récolte merveilles / à Bérus 🤗

Message par Fadista »

Hello Antoine,

j'étais passé à côté de ton post.
Un grand bravo. On voit bien que tu a acquis déjà une bonne expérience. Tu n'auras bientôt plus besoin de nos conseils, il ne suffit que de regarder ce résultat de sortie.
Félicitations l'ami, de bien belle choses et tes photos sont superbes.
Continues comme ça :)
Image

Slava Ukraini
Avatar du membre
Druide Antoine
Messages : 570
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2023 11:19 am
Localisation : 41
matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540

Re: 🏺 ROUND 2 / quand on écoute conseil, on récolte merveilles / à Bérus 🤗

Message par Druide Antoine »

houllaaa je reste PADAWAN hein .. et j'avoue encore voter en touche sur quelque aspects #oo' .. surtout en terrain pollué ou la je suis carément nul en terme de discrimination mais oui.. ça vient un peu plus #oo en tout cas grace a vous .. bref.. baaa vous voyez qu'en suivant tous vos précieux conseils .. le jeune Padawan se dirige de plus en plus vers la lumière #oio #xD #oo et merci carlos !!
ART • HISTOIRE • TERROIR • TRADITION
Image
Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »