Peut-être parce qu'ils sont en train de chercher...ça m'étonne que les pros boucles n'aient pas encore donnés leur avis ...
Boucle de Ceinturon Médiéval en Bronze
Modérateur : Titiboucles
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Re: Grosse Boucle??
Effectivement....un ptit casse tête car je n'ai point trouvé d'identique pour l'instant...
-
Marco Taupman
re Oliver
Jolie cette piéce, mais pour allez voir ailleurs avec cette dimension, j aurais plutot vu sur un pendant? la pointe ne fait pas forcement boucle! et pourrait aussi s agir d une espèce de couvercle clapet?
Jolie cette piéce, mais pour allez voir ailleurs avec cette dimension, j aurais plutot vu sur un pendant? la pointe ne fait pas forcement boucle! et pourrait aussi s agir d une espèce de couvercle clapet?
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Re coucou à toi Marco....pour le pendant de harnais.... effectivement ça peut être une piste...car vu la taille de l'objet....par contre l'histoire du clapet je ne vois pas vraiment en quoi cela consiste....
Excellent ce montage sur une ceinture....c'est effectivement assez convaincant....
Si on opte pour la proposition de maître renard qui me semble assez intéressante....." Boucle de ceinturon"... quelle époque noteriez vous ?