Dans le même coin que la dernière fois :-)
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- Messages : 4540
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
- Localisation : Vatan (Indre)
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Dans le même coin que la dernière fois :-)
Belle sortie quand même Thierry, j'en ai connue des biens pires !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Titiboucles
- Messages : 6552
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
- Localisation : Minneapolis
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- antoine le druide
- Messages : 158
- Enregistré le : jeu. mai 15, 2025 9:15 am
- Localisation : 41
- matériel(s) utilisé(s) : minelab 540
- Titiboucles
- Messages : 6552
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
- Localisation : Minneapolis
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Bérus-Brénnus
- Messages : 8145
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am
Re: Dans le même coin que la dernière fois :-)
Y'a pire ...
Un beau dé déjà.
Un beau dé déjà.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Titiboucles
- Messages : 6552
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
- Localisation : Minneapolis
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

