Orx

Discussions et partages autour de la marque Xp

Modérateur : Alex15

Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 5387
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Haut de France.
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150

Re: Orx

Message par Titiboucles »

Salut

je revient ici car je vais racheter un détecteur , j’hésite entre l'orx et l'adx 150 vous aller dire il est fou mais pas t'en que sa finalement.
Je m'explique , l'adx est un détecteur puissant et facile d'utilisation et voici une vidéo :



https://www.youtube.com/watch?v=aEVI2ox5Sl0


Pour l'orx il me plait bien aussi surtout pour être Léger mais niveau réglables un peut trop pour moi et surtout niveau acu et batterie du disque " sa durée "
Utilisateurs de l'orx j'attend vos retour merci.
Image
1958 - 2016
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 6921
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Orx

Message par Bérus-Brénnus »

Salut Thierry.
Je ne suis pas sûr à 100% , mais il me semble que xp ne fabrique plus ce détecteur là... il n'y en a pas sur le site de la maison de la détection déjà ( où alors je l'ai pas vu... ) , peut-être en trouver un d'occasion sinon , mais c'est tout bon ou tout pas bon ...
De mémoire, je crois me rappeler que l'adx fonctionnait en 4,5 khz ... bien en champs ou pour débuter ( ce qui n'est pas ton cas !) .
Franchement, je ne te conseillerais pas ce genre de détecteur ( mais la décision te revient évidemment) ...
L'orx me paraît être une bonne machine d'après les collègues... sinon tu as les Vanquish qui fonctionnent bien ( paraît-il) , deūs bien sûr et beaucoup d'autres en fait...
Fait nous savoir quoi qu'il arrive.
Image


Image
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 5387
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Haut de France.
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150

Re: Orx

Message par Titiboucles »

Merci pour ta réponse , j'ai envoyer quelques mail et j'attend.
Image
1958 - 2016
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 6921
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Orx

Message par Bérus-Brénnus »

Forêt man a écrit : jeu. oct. 13, 2022 5:52 am Merci pour ta réponse , j'ai envoyer quelques mail et j'attend.

👍
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Xp Metal Detectors »