Ah oui c’est vrai mais pas quand c’est résultat de sortie... bravo pour ta (votre) découverte.Benedictvs a écrit : lun. févr. 10, 2020 8:30 pm Ah j'ai posté avant de voir l'autre face c'est donc bien ça !
J'arrive pas a copier les liens sur mon téléphone.
Quand on a identifié une trouvaille avec certitude on colle un lien valable et incontestable pour notre petite base de donnéesça aide beaucoup les futurs demandeur d'identifications .si quelqu'un pouvait le faire ce serai cool
![]()
petite sortie sympathique
Modérateur : Fadista
- Sly
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: petite sortie sympathique
- Benedictvs
C’est pas grave, il faut encore prendre ses repères... on est nouveau dans le domaine.
Salut les Gens, alors, la monnaie postée par Robert n'est pas un Liard de Marie de Montpensier mais un Liard de la principauté d'Orange pour Frédéric Henri de Nassau. Les feuilles de la fleurette sont bien plus grosse et que sur le Liard des Dombes pour Marie de Montpensier (la monnaie à Benedictus)
Mais on s'y trompe souvent, j'en parlais hier avec Rémi
Mais on s'y trompe souvent, j'en parlais hier avec Rémi
- Benedictvs
- Bérus-Brénnus
Fadista a écrit : lun. févr. 10, 2020 10:33 pm Salut les Gens, alors, la monnaie postée par Robert n'est pas un Liard de Marie de Montpensier mais un Liard de la principauté d'Orange pour Frédéric Henri de Nassau. Les feuilles de la fleurette sont bien plus grosse et que sur le Liard des Dombes pour Marie de Montpensier (la monnaie à Benedictus)
Mais on s'y trompe souvent, j'en parlais hier avec Rémi![]()
et bien bravo carlos , je suis bien incapable dans ce domaine moi ...
et bravo Robert pour cette jolie trouvaille et surtout merci de l'avoir partagé ici ....
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Tu es sûr de ton coup Carlos il me semble voir les lettres MONT.... Sur la premiere photo de robertFadista a écrit : lun. févr. 10, 2020 10:33 pm Salut les Gens, alors, la monnaie postée par Robert n'est pas un Liard de Marie de Montpensier mais un Liard de la principauté d'Orange pour Frédéric Henri de Nassau. Les feuilles de la fleurette sont bien plus grosse et que sur le Liard des Dombes pour Marie de Montpensier (la monnaie à Benedictus)
Mais on s'y trompe souvent, j'en parlais hier avec Rémi![]()
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Désolé Carlos, c'est bien un Liard de la principauté de Dombe Marie de Bourbon Montpensier
Lien ci-dessous
https://www.cgb.fr/dombes-principaute-d ... 494,a.html
Bravo Robert, chouette trouvaille !
Lien ci-dessous

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Rahhhh !Cocoche36 a écrit : mar. févr. 11, 2020 9:08 pm Désolé Carlos, c'est bien un Liard de la principauté de Dombe Marie de Bourbon Montpensier
Lien ci-dessous
Mais qu'est ce que je peux être nœud-noeud, des fois !! J'enrage !! 'tain ! Chiottes !!
Je réponds sur ce post en parlant de l'autre post de Robert.
Du coup, je comprends mieux la remarque de Sylvie sur l'autre post (me disais que j'avais donné une réponse sans voir qu'elle l'avait déjà faite !)
'tain, j'ai besoin de vacances... ou d'un lavage de cerveau pour annuler toute cette charge mentale!
Je comprends mieux aussi pourquoi je picole les weekends