.. Plaque militaire 1918
Modérateur : Fadista
-
Marco Taupman
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: plaque militaire 1918
Bonjour Gerald et tous
Trouvaille émouvante et bonne recherche de Remi, oui ce serait bien de retrouvé la famille.
Ps: j en ai trouvé une la meme, je l avais mise sur l autre fofo, mais n as jamais été trop cherché sur cette plaque.
Sans vouloir faire de l ombre a celle ci bien sur, je l a posterais post a part si vous le voulez, de toute maniére je l aurais postée un jour.
Tant qu on ais sur celle ci, une pierre de coup..merci.
Trouvaille émouvante et bonne recherche de Remi, oui ce serait bien de retrouvé la famille.
Ps: j en ai trouvé une la meme, je l avais mise sur l autre fofo, mais n as jamais été trop cherché sur cette plaque.
Sans vouloir faire de l ombre a celle ci bien sur, je l a posterais post a part si vous le voulez, de toute maniére je l aurais postée un jour.
Tant qu on ais sur celle ci, une pierre de coup..merci.
Où en es-tu de tes recherches ?
Si tu as besoin d'aide , fais moi un MP
Si tu as besoin d'aide , fais moi un MP
- Bérus-Brénnus
ah la chose la plus émouvante mais que j'aimerais trouver !
rien de tel que les archives pour retrouver quelqu'un ( pour sa généalogie aussi d'ailleurs ! j'avais commencé la mienne par la fiche militaire de mon grand-père ) .
cet homme n'est pas mort à la guerre , donc il a peut-être eu des enfants et des petits-enfants ... ne te reste plus qu'à remonter jusqu'à eux .
bravo et merci du partage .
rien de tel que les archives pour retrouver quelqu'un ( pour sa généalogie aussi d'ailleurs ! j'avais commencé la mienne par la fiche militaire de mon grand-père ) .
cet homme n'est pas mort à la guerre , donc il a peut-être eu des enfants et des petits-enfants ... ne te reste plus qu'à remonter jusqu'à eux .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Benedictvs
Ça on ne sait pas mon Bérus il a pu perdre sa plaque et mourir apres va savoirBérus-Brénnus a écrit : mar. mai 05, 2020 4:28 am ah la chose la plus émouvante mais que j'aimerais trouver !
- Titiboucles
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Salut,
On en est où du coup de cette affaire ?
On en est où du coup de cette affaire ?
- Titiboucles
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
T'inquiète pas c'est la vie d'un forum, un peu cyclique, chacun ne peut pas être présent tout le temps.
J'ai été contraint de faire une belle pause ici, je me suis retrouvé avec 19 pages de sujets non-lus !
Un de ces 4 le sujet reviendra sur le tapis
J'ai été contraint de faire une belle pause ici, je me suis retrouvé avec 19 pages de sujets non-lus !
Un de ces 4 le sujet reviendra sur le tapis