Là tu chicanes...
bravo en tout cas, ça va changer ta vie. Et surtout celle des identificateurs....
Modérateur : Fadista
Là tu chicanes...
CC non c'est un Google pixel 3 A , me demandez pas c'est quoi , je n'y connais rien .Ce que je veux c'est trouver des RONDELLES , ben oui si je trouves des rondelles , forcément , je prendrais des photos , lolSly a écrit : mar. juin 09, 2020 6:34 pm Rien à voir ! Bravo pour l’investissement... c’est un huwai ? (Prononce waou wé) M’étonnerait pas.
detecteur1969 a écrit : jeu. juin 11, 2020 5:10 pmCC non c'est un Google pixel 3 A , me demandez pas c'est quoi , je n'y connais rien .Ce que je veux c'est trouver des RONDELLES , ben oui si je trouves des rondelles , forcément , je prendrais des photos , lolSly a écrit : mar. juin 09, 2020 6:34 pm Rien à voir ! Bravo pour l’investissement... c’est un huwai ? (Prononce waou wé) M’étonnerait pas.
T'inquiéte je ne sais pas si il va y avoir de la fibule en fin de semaine .......Mais " il y aura " c'est sûr !!!!!Bougnat70 a écrit : mer. juin 17, 2020 7:40 pm En effet ça change tout !
Vivement que tu nous prennes en photo des belles fibules alors !![]()