La pensée unique n'étant pas la ligne de conduite de ce forum, ce sujet ne sera pas verrouillé, censuré ou supprimé. Du moment que les idées évoquées ici ne s'accompagne pas d'insultes ou de haine gratuite, même envers cette personne qui on le sait, ne fait que nuire à notre loisir.

Tu as été banni? Grand bien nous fasse et qu'
ILS "profitent" à leur manière de ce bannissement (je cherche encore l'intérêt). On est content de te compter parmi nous!
Ici, les personnes peuvent aller et venir sur n'importe quel forum, avoir n'importe quel matériel. Ici, on parle de notre passion, on partage et on créé une émulation autour de notre beau loisir. Ici, on aime les idées neuves et on sait que tout le monde peut toujours apporter sa pierre.
Je vous suggère simplement de passer à autre chose... En fait, comme on l'a tous plus ou moins dit, on s'en fou de ce qui se passe de
mal ailleurs... Les polémiques et les potins (pas les gaulois) on peut s'en passer, ça ne fait jamais avancer les choses. Ceci ne veut pas dire qu'on se fiche de ce qui se passe à l'extérieur. Bien au contraire, une fois référencé, nous pourrons peut être réfléchir à des petits partenariats avec d'autres sites, fora pour faire avancer le loisir. On s'en fiche d'être grand, d'être connu, d'être la référence numéro 1 de la branlette... On veut juste faire grandir ce loisir qu'on aime et je crois dur comme fer qu'on fait tout pour aller dans ce sens ici.
Avec le temps, on découvre comme le partage de notre loisir est important. Sans parler de l'aspect éthique/culturel de la conservation d'une base donnée propre, on se rend compte à quel point vivre sa passion avec les autres et non contre les autres est important. Même dans un loisir aussi individuel que la détection. Une sortie à plusieurs, c'est tellement bien et beau! Partager sa trouvaille de fou ou moins fou c'est tellement mieux. Par exemple, quand j'ai sorti mon denier il y a quelques jours, ma première idée a été, je vais partager ça vite! Il FAUT en faire profiter le monde!
Vive la détection, vive notre loisir, et stop à ces mentalités de misère qui nous pourrissent la vie.
Et merci à vous les potes pour votre aide et pour votre activité sur le forum… Un modo/admin seul, ça sert à rien… On est déjà pas grand chose mais ce qui est sur c'est qu'on est rien sans vous les amis…