banniiiiiiiiiiiie

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Benedictvs
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: banniiiiiiiiiiiie

Message par Benedictvs » mar. juin 23, 2020 5:25 pm

Forêt man a écrit : mar. juin 23, 2020 4:40 pm Salut

moi aussi banni , et franchement je m'en coquille le coquillard :p

FM :)
Au moins toi tu as eu le temps de dire au revoir et j'ai adoré ça :p :p :p BANG! Et ta bannière :p :p
Pas eu le temps moi dommage #:((
Image

GsT

Message par GsT » mar. juin 23, 2020 5:37 pm

Donc je sait pas comment l 'autre Adolphe Cuisinier sait qui s'inscrit mais il nous lit ! ou alors il y a la der Sicherheitsdienst des Reichsführers SS qui nous espionne :p :p :p
Image

Soeur Marie Thérèse

Message par Soeur Marie Thérèse » mar. juin 23, 2020 6:19 pm

Ben écoute si il nous lit faudrait quand même qui m'explique ses façons de faire ? enfin je pige pas ,si j achète chez amazone cdiscount me ferme mon compte ?

effectivement s est de la dictature pur et simple ,si tu vient chez moi interdiction d aller chez les autres.

Ho oui grand maitre je ne ferait point ,ho oui mon maitre vénéré , une petite gâterie mon bon maitre ,ha merde je me suis fait dessus sa m' exite

non mais ont va ou la ? ha oui je sait ou ont va

dans sont cul
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » mar. juin 23, 2020 6:23 pm

GsT a écrit : mar. juin 23, 2020 5:37 pm Donc je sait pas comment l 'autre Adolphe Cuisinier sait qui s'inscrit mais il nous lit ! ou alors il y a la der Sicherheitsdienst des Reichsführers SS qui nous espionne :p :p :p
Depuis le début ! J'ai été banni justement parce qu'il ou ils ont lu des post a moi ici :p :p :p :p :p
viewtopic.php?f=93&t=579
Image

Soeur Marie Thérèse

Message par Soeur Marie Thérèse » mar. juin 23, 2020 6:43 pm

perso je m en fou je m en tape le disque mais la façon de faire n ai pas très catholique #:)ôô #:)ôô
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mar. juin 23, 2020 8:09 pm

la personne , dont je me refuse ne serait-ce d'écrire son nom ici , a depuis peu un vide aussi profond que le grand canion à ces côtés ... ces " collègues " qui le suivaient sur son detexpert en carton l'ont lâchés , ils se sont enfin rendus compte qui il était et de quoi il est capable ...
personnellement , je préconise de ne pas mentionner son nom ici ... et ne plus jamais le prononcer , jusqu'à l'effacer ....
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Sly

Message par Sly » mer. juin 24, 2020 2:41 pm

C’est notre voldemort :p
Image

Toutlemondeàpoêle

Message par Toutlemondeàpoêle » jeu. juin 25, 2020 1:19 am

salut les amis,

Pas très présent en ce moment suite à un déménagement donc plus d'ordi.
J'espère que tout le monde va bien
Pour ce qui est du cuistot, j'espère que tout son business va couler avec lui.
rayer plusieurs années de forum pour préserver son fric, nous prendre pour des jambons à ce point.....

terminé l'ami :ka_boom:

bizzz

TMAP

PierreE63

Message par PierreE63 » jeu. juin 25, 2020 4:34 am

Il est au bout du rouleau

Alex15
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Message par Alex15 » jeu. juin 25, 2020 11:44 am

La pensée unique n'étant pas la ligne de conduite de ce forum, ce sujet ne sera pas verrouillé, censuré ou supprimé. Du moment que les idées évoquées ici ne s'accompagne pas d'insultes ou de haine gratuite, même envers cette personne qui on le sait, ne fait que nuire à notre loisir. ;) Tu as été banni? Grand bien nous fasse et qu'ILS "profitent" à leur manière de ce bannissement (je cherche encore l'intérêt). On est content de te compter parmi nous! ;)
Ici, les personnes peuvent aller et venir sur n'importe quel forum, avoir n'importe quel matériel. Ici, on parle de notre passion, on partage et on créé une émulation autour de notre beau loisir. Ici, on aime les idées neuves et on sait que tout le monde peut toujours apporter sa pierre.
Je vous suggère simplement de passer à autre chose... En fait, comme on l'a tous plus ou moins dit, on s'en fou de ce qui se passe de mal ailleurs... Les polémiques et les potins (pas les gaulois) on peut s'en passer, ça ne fait jamais avancer les choses. Ceci ne veut pas dire qu'on se fiche de ce qui se passe à l'extérieur. Bien au contraire, une fois référencé, nous pourrons peut être réfléchir à des petits partenariats avec d'autres sites, fora pour faire avancer le loisir. On s'en fiche d'être grand, d'être connu, d'être la référence numéro 1 de la branlette... On veut juste faire grandir ce loisir qu'on aime et je crois dur comme fer qu'on fait tout pour aller dans ce sens ici.

Avec le temps, on découvre comme le partage de notre loisir est important. Sans parler de l'aspect éthique/culturel de la conservation d'une base donnée propre, on se rend compte à quel point vivre sa passion avec les autres et non contre les autres est important. Même dans un loisir aussi individuel que la détection. Une sortie à plusieurs, c'est tellement bien et beau! Partager sa trouvaille de fou ou moins fou c'est tellement mieux. Par exemple, quand j'ai sorti mon denier il y a quelques jours, ma première idée a été, je vais partager ça vite! Il FAUT en faire profiter le monde!
Vive la détection, vive notre loisir, et stop à ces mentalités de misère qui nous pourrissent la vie.
Et merci à vous les potes pour votre aide et pour votre activité sur le forum… Un modo/admin seul, ça sert à rien… On est déjà pas grand chose mais ce qui est sur c'est qu'on est rien sans vous les amis…
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »