la violence n'arrange rien mais si elles sont majeures et responsables c'est bien méritédetecteur1969 a écrit : jeu. juil. 09, 2020 10:04 am Bonjour à tous , jolie sortie et jolie 1 franc , même pas attaquée par le temps . Pas cool pour les cavalières , reste plus qu'à les retrouvés pour une fessée
Sortie chemin forestier.
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Sortie chemin forestier.
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Bérus-Brénnus
Benedictvs a écrit : jeu. juil. 09, 2020 11:29 amla violence n'arrange rien mais si elles sont majeures et responsables c'est bien méritédetecteur1969 a écrit : jeu. juil. 09, 2020 10:04 am Bonjour à tous , jolie sortie et jolie 1 franc , même pas attaquée par le temps . Pas cool pour les cavalières , reste plus qu'à les retrouvés pour une fessée![]()
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Quelques monnaies c est cool
- Titiboucles
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Très sympa cette sortie Thierry, merci de ce partage!
Pour le reste... évitons de trop partir dans l'humour graveleux à tendance misogyne
Pour ma part, je sais qu'on est tous respectueux et qu'il s'agit d'humour mais certain(es) ne l'entendrons pas comme ça. Merci les ami.es.
Pour le reste... évitons de trop partir dans l'humour graveleux à tendance misogyne
- Benedictvs
ah...ok désolé si j'ai choqué quelqu'un.
je vais essayer mais ça va pas être facile .
je vais essayer mais ça va pas être facile .
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Je te remercie.
Pour ma part, je me considère très bon public et je sais rire de tout
Le fait est qu'à une époque où encore trop de femmes (et d'hommes) tombent sous les coups de leur conjoint(e), ce genre de vanne me gène dans mon fort intérieur. Je ne voulais pas te choquer mais je préfère exprimer mon point de vue à ce sujet, même si encore une fois, je sais pertinemment que c'est une blague
Bon ok, il s'agit d'une autre forme de violence dans la blague... mais est-ce bien différent... 
Pour ma part, je me considère très bon public et je sais rire de tout
Le fait est qu'à une époque où encore trop de femmes (et d'hommes) tombent sous les coups de leur conjoint(e), ce genre de vanne me gène dans mon fort intérieur. Je ne voulais pas te choquer mais je préfère exprimer mon point de vue à ce sujet, même si encore une fois, je sais pertinemment que c'est une blague
- Titiboucles
Salut Thierry,
Comme d'hab', une belle sortie forestière. Je t'ai toujours dit que tes sorties m'impressionnent. Je ne sors jamais autant et si joli en si peu de temps.
Bravo pour les trouvailles. Et même en forêt, il peut y avoir des dangers. Comme Rémi, se prendre un cheval dans la tronche ça doit pas faire du bien !!
Comme d'hab', une belle sortie forestière. Je t'ai toujours dit que tes sorties m'impressionnent. Je ne sors jamais autant et si joli en si peu de temps.
Bravo pour les trouvailles. Et même en forêt, il peut y avoir des dangers. Comme Rémi, se prendre un cheval dans la tronche ça doit pas faire du bien !!