cherche pote de poele
Modérateur : Fadista
- Soeur Marie Thérèse
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: cherche pote de poele
no soucis je te le souhaite de tout cœur mon cocoche mais si un jour tu pense à moi j aime bien les vieux carbu qui pus !
Ps (j'ai aussi un terrot 100 MTV et un aprilia classique 125 en 2T)
Ps (j'ai aussi un terrot 100 MTV et un aprilia classique 125 en 2T)
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
A ouai mon gamin en a une 100 Terro et une 125 Motobécane aussi qu'il à refaites, et hier il à vendu son 1290 KTM car il vont acheter une maison
C'était ce modèle :
C'était ce modèle :

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Soeur Marie Thérèse
- Cocoche36
Ba moi non-plus, mais je peut te dire que c'est un vrais arrache bras cette bécane, j'ai pas osé pousser à fond je me fait trop vieux
!

Salut Christophe, salut Philou,
J'entends parler de moto et je sors du bois.
Perso, j'ai une Honda 750 VFR Carat, avec de bons vieux carbus comme tu dirais, ça fait plaisir
J'ai aussi un vieux tromblon à restorer. Une Honda CX400c...
Mais là, c'est une autre histoire. La restoration ne se passe pas comme je le voudrais, elle est à l'horizontale en pièce détachées et le moteur est bloqué sans que je ne sache pourquoi.
Sinon Christophe, envoies moi un Mp. Il m'arrive d'aller dans ton coin entre 69 - 01 et 71. Mais ça dépends d'où tu crèches.

J'entends parler de moto et je sors du bois.
Perso, j'ai une Honda 750 VFR Carat, avec de bons vieux carbus comme tu dirais, ça fait plaisir
J'ai aussi un vieux tromblon à restorer. Une Honda CX400c...
Mais là, c'est une autre histoire. La restoration ne se passe pas comme je le voudrais, elle est à l'horizontale en pièce détachées et le moteur est bloqué sans que je ne sache pourquoi.
Sinon Christophe, envoies moi un Mp. Il m'arrive d'aller dans ton coin entre 69 - 01 et 71. Mais ça dépends d'où tu crèches.
- Benedictvs
Salut les potosCocoche36 a écrit : dim. mars 07, 2021 10:53 pm A ouai mon gamin en a une 100 Terro et une 125 Motobécane aussi qu'il à refaites, et hier il à vendu son 1290 KTM car il vont acheter une maison
C'était ce modèle :
DSC04039.jpg
P.....la KTM de la mort
J'avais un 125 cross moi
Comme je ne pesais que 60 kg je m'envolais avec cette bestiole
- Cocoche36
Hé ouai ces bon vieux cylindre à ailettes on les aimaient bien, moi à cette époque là je faisait du trial, je connaissai bien Christian Rayer, et j'ai souvent croisé sur les terrain Charles Coutard, Malcolm Rathmel, et même une fois Mick Andrew avec sa célèbre 250 Ossa, moi j'avais le tracteur des montagne hispanique, la célèbre Montesa 348 cota . Et en en enduro j'ai eu peut de temps la Ducati 125 regolarita 6 jours, je dit peut de temps car un malpropre me l'a volé dans mon garage à cette époqueBenedictvs a écrit : jeu. mars 11, 2021 8:28 pmSalut les potosCocoche36 a écrit : dim. mars 07, 2021 10:53 pm A ouai mon gamin en a une 100 Terro et une 125 Motobécane aussi qu'il à refaites, et hier il à vendu son 1290 KTM car il vont acheter une maison
C'était ce modèle :
DSC04039.jpg
P.....la KTM de la mort![]()
J'avais un 125 cross moi
modele80.jpg
Très amusant a l'époque
Comme je ne pesais que 60 kg je m'envolais avec cette bestiole![]()