Page 2 sur 3
Re: Mes 3 dernières semaines de détections
Posté : dim. mars 07, 2021 10:38 am
par Vitaly
Génial tout ça !!
Le rève pour moi

Re: Mes 3 dernières semaines de détections
Posté : dim. mars 07, 2021 10:51 am
par Lorans3
Vitaly a écrit : dim. mars 07, 2021 10:38 am
Génial tout ça !!
Le rève pour moi
Merci Jérôme.
Je ne sais pas ou tu habites, mais dans mon secteur les anciens avaient les poches bien remplis ou percées.

Re: Mes 3 dernières semaines de détections
Posté : lun. mars 08, 2021 11:13 am
par Cocoche36
Super tableau avec une petite préférence pour le bouton de chasse, un modèle que je n'ai encore pas trouvé pour ma colection.
Re: Mes 3 dernières semaines de détections
Posté : lun. mars 08, 2021 2:18 pm
par Lorans3
Merci Philippe.
En ce moment je fais un carton avec les boutons.

Re: Mes 3 dernières semaines de détections
Posté : lun. mars 08, 2021 5:46 pm
par Vitaly
Lorans3 a écrit : dim. mars 07, 2021 10:51 am
Vitaly a écrit : dim. mars 07, 2021 10:38 am
Génial tout ça !!
Le rève pour moi
Merci Jérôme.
Je ne sais pas ou tu habites, mais dans mon secteur les anciens avaient les poches bien remplis ou percées.
Bien remplies
ET perçées
Moi je suis de centre Bretagne.
Re: Mes 3 dernières semaines de détections
Posté : lun. mars 08, 2021 6:21 pm
par Lorans3
Vitaly a écrit : lun. mars 08, 2021 5:46 pm
Lorans3 a écrit : dim. mars 07, 2021 10:51 am
Vitaly a écrit : dim. mars 07, 2021 10:38 am
Génial tout ça !!
Le rève pour moi
Merci Jérôme.
Je ne sais pas ou tu habites, mais dans mon secteur les anciens avaient les poches bien remplis ou percées.
Bien remplies
ET perçées
Moi je suis de centre Bretagne.
Je n'ai jamais eu l'occasion de détecter dans ton secteur, mais par expérience je sais qu'il y a des départements moins bien lotis.
Je descend souvent dans le Quercy et en comparaison de mon département c'est le désert!!!!

Re: Mes 3 dernières semaines de détections
Posté : lun. mars 08, 2021 8:44 pm
par Vitaly
Tu es de quelle région ?
Je n'ai pas encore fait de belles sorties comme les tiennes pourtant la Bretagne est riche en histoire...
Je ne désespère pas et me contente de peu pour l'instant mais je m'amuse

Re: Mes 3 dernières semaines de détections
Posté : lun. mars 08, 2021 9:37 pm
par Benedictvs
Rapproche toi de l'eau

Re: Mes 3 dernières semaines de détections
Posté : lun. mars 08, 2021 11:08 pm
par Vitaly
Le long des rivières, des ruisseaux ?
C'est pas ce qui manque par chez moi.
Re: Mes 3 dernières semaines de détections
Posté : mar. mars 09, 2021 10:31 am
par Noir Dez
Vitaly a écrit : lun. mars 08, 2021 11:08 pm
Le long des rivières, des ruisseaux ?
C'est pas ce qui manque par chez moi.
Oui toujours intéressant des autos prés d'une rivière, fleuve etc ... l'eau c'est la vie (comme le gras, pour les connaisseurs

)