Page 2 sur 3

Re: Mes 3 dernières semaines de détections

Posté : dim. mars 07, 2021 10:38 am
par Vitaly
Génial tout ça !!
Le rève pour moi #oop

Re: Mes 3 dernières semaines de détections

Posté : dim. mars 07, 2021 10:51 am
par Lorans3
Vitaly a écrit : dim. mars 07, 2021 10:38 am Génial tout ça !!
Le rève pour moi #oop
Merci Jérôme.
Je ne sais pas ou tu habites, mais dans mon secteur les anciens avaient les poches bien remplis ou percées. :p

Re: Mes 3 dernières semaines de détections

Posté : lun. mars 08, 2021 11:13 am
par Cocoche36
Super tableau avec une petite préférence pour le bouton de chasse, un modèle que je n'ai encore pas trouvé pour ma colection.

Re: Mes 3 dernières semaines de détections

Posté : lun. mars 08, 2021 2:18 pm
par Lorans3
Merci Philippe.
En ce moment je fais un carton avec les boutons. :p

Re: Mes 3 dernières semaines de détections

Posté : lun. mars 08, 2021 5:46 pm
par Vitaly
Lorans3 a écrit : dim. mars 07, 2021 10:51 am
Vitaly a écrit : dim. mars 07, 2021 10:38 am Génial tout ça !!
Le rève pour moi #oop
Merci Jérôme.
Je ne sais pas ou tu habites, mais dans mon secteur les anciens avaient les poches bien remplis ou percées. :p
Bien remplies ET perçées :p

Moi je suis de centre Bretagne.

Re: Mes 3 dernières semaines de détections

Posté : lun. mars 08, 2021 6:21 pm
par Lorans3
Vitaly a écrit : lun. mars 08, 2021 5:46 pm
Lorans3 a écrit : dim. mars 07, 2021 10:51 am
Vitaly a écrit : dim. mars 07, 2021 10:38 am Génial tout ça !!
Le rève pour moi #oop
Merci Jérôme.
Je ne sais pas ou tu habites, mais dans mon secteur les anciens avaient les poches bien remplis ou percées. :p
Bien remplies ET perçées :p

Moi je suis de centre Bretagne.
Je n'ai jamais eu l'occasion de détecter dans ton secteur, mais par expérience je sais qu'il y a des départements moins bien lotis.
Je descend souvent dans le Quercy et en comparaison de mon département c'est le désert!!!! :p :p :p

Re: Mes 3 dernières semaines de détections

Posté : lun. mars 08, 2021 8:44 pm
par Vitaly
Tu es de quelle région ?
Je n'ai pas encore fait de belles sorties comme les tiennes pourtant la Bretagne est riche en histoire...
Je ne désespère pas et me contente de peu pour l'instant mais je m'amuse 👍

Re: Mes 3 dernières semaines de détections

Posté : lun. mars 08, 2021 9:37 pm
par Benedictvs
Rapproche toi de l'eau #oiov

Re: Mes 3 dernières semaines de détections

Posté : lun. mars 08, 2021 11:08 pm
par Vitaly
Le long des rivières, des ruisseaux ?
C'est pas ce qui manque par chez moi.

Re: Mes 3 dernières semaines de détections

Posté : mar. mars 09, 2021 10:31 am
par Noir Dez
Vitaly a écrit : lun. mars 08, 2021 11:08 pm Le long des rivières, des ruisseaux ?
C'est pas ce qui manque par chez moi.

Oui toujours intéressant des autos prés d'une rivière, fleuve etc ... l'eau c'est la vie (comme le gras, pour les connaisseurs :) )