Robot détecteur

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Lorans3
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Re: Robot détecteur

Message par Lorans3 » dim. avr. 11, 2021 8:03 am

Fadista a écrit : dim. avr. 11, 2021 7:47 am Pareil, l'invention à destination des professionnels de l'archéologie peut être une bonne idée mais moi, sans la balade (et même le creusage), la détection ne m'intéresse plus. Creuser pour uniquement trouver c'est exactement ce qui nous est reproché par nos détracteur qui disent de nous que nous sommes attirés par l'appât du gain. C'est aussi cette image qu'il faut casser. Ils sont une minorité ceux qui veulent faire du fric avec la détection. Une minorité mais bien trop visible.
Oui c'est vrai que le fait de se promener et de creuser ne pourrait en aucun cas être remplacé par un robot, car je n'y trouverais plus aucun intérêt.
Et comme tu le dis si bien, si seul l'appât du gain nous motivait, alors pourquoi je ramasserais ferailles et déchets en tous genre pour ensuite aller les jeter à la décheterie.
Image

Lorans3
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Message par Lorans3 » dim. avr. 11, 2021 8:05 am

fouduroi a écrit : dim. avr. 11, 2021 8:00 am Bonjour,

Je préfère croire que ce truc est un poisson d'avril.

Si quelqu'un achète un machin pareil, il l'utilisera une fois et puis le mettra sur Ebay.

Qui va décider que le son est bon?
Qui va passer le détecteur sur des axes perpendiculaires pour écouter si ça ne crachote pas sur un des deux axes.
Qui qui va estimer que le son, la puissance, et l'indice combinés méritent qu'on creuse ou bien pas?
Qui va planter les drapeaux pour indiquer les endroits où il faut creuser.

Ce genre d'engin est une ânerie.
200% OK avec toi. :p :p :p
Image

Fadista

Message par Fadista » dim. avr. 11, 2021 4:01 pm

fouduroi a écrit : dim. avr. 11, 2021 8:00 am ... je préfère croire que ce truc est un poisson d'avril.
Je pense que tu as raison ;)
Image

Slava Ukraini

Balibalo84-13

Message par Balibalo84-13 » sam. avr. 17, 2021 2:06 pm

Salut !

J avais manqué cet article, je suis comme vs tous je ne vois vraiment aucun intérêt d avoir ce robot même gratuit !

Ou est l intérêt ? On perd la sensation de chercher, essayer de dénicher un objet à tel ou tel endroit, de sentir par l odorat et le toucher la terre entre nos doigts, et l adrénaline qui fait partie de nos promenade en champs ou forêt !

Je rejoins tous mes camarades , et ce truc n’a aucun intérêt !

Bali

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »