Je voudrai porter un Toast... (ding, ding, ding!!)

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Bérus-Brénnus
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: Je voudrai porter un Toast... (ding, ding, ding!!)

Message par Bérus-Brénnus » mar. août 31, 2021 10:27 am

25 ans de permis et jamais aucuns points de perdus !!!

Nan j'déconne ...

Le coup de la carte grise je l'ai eu aussi ... 90 balles ça fait mal , on sortait du ciné, contrôle, carte grise , permis et assurance... aucuns à la même adresse... le mec m'a même demandé si j'avais bu ... non mais oh !!! J'ai une tête d'alcoolo ou quoi ? Surtout qu'à l'époque pas du tout ... ça serait maintenant je dit pas... 😂

Sinon je suis descendu jusqu'à 3 points restant... là j'ai quand même fait un stage de récup car mon permis c'est mon boulot...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Alex15
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Message par Alex15 » mar. août 31, 2021 11:35 am

Je vois que j'ai à faire à des professionnels :p :p :p :p
Image

gagounet
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm

Message par gagounet » mar. août 31, 2021 1:11 pm

A propos de la carte grise, voilà une anecdote montrant qu on peut tomber sur des gendarmes sympas.

Au décès de mon grand père, mon père a récupéré la 205 de celui-ci et a roulé avec de nombreuses années sans modifier la carte grise.

Un jour, il se fait arrêter. Le gendarme demande ses papiers, retourne voir son collègue et dit à mon père "vous ne faites vraiment pas votre âge monsieur, félicitations !!"

À cette époque, mon grand père aurait eu exactement 100 ans.

Du coup, pas d amende mais juste un conseil appuyé pour faire les démarches nécessaires pour changer la carte grise.

Bonne journée les amis.

Je poste ce soir la sortie de ce matin, j ai des trucs à vous montrer.

@+
Image

Alex15

Message par Alex15 » mar. août 31, 2021 1:56 pm

Il y a aussi des gendarmes sympas. C'est comme partout...

Cool pour ta sortie #g:)
Image

Marco Taupman

Message par Marco Taupman » mar. août 31, 2021 3:18 pm

Bonsoir les chauffards :p
Dur Alex, et oui la bourse ou la vie.
Permis de conduire depuis Novembre 1979, cette année avec l attribution des 12 points depuis je ne sais plus la date, eu mon 1er point en moins pour 6km/H en + 86km/h au lieu de 80, dur et 45Euros d amende..voila ma punission.
Grosse anecdote et réelle.
un jour je rentrais du travail, un co....d me collait au fesse, je respectait la vitesse, et quand j ai vu le orange sur le feu j ai accéléré et juste le rouge se met juste quand je passais au niveau du stop, et l autre tournait a droite.
Meme pas 200m plus loin, moi j allais tout droit, la police se met sur la route et me fait un stop avec la main..M....e, je stop bien sur, papier svp, pas de souci en regle comme dab, je vous ai arreté car vous avez grillé le feu...j explique mon cas, eux veulent pas savoir, je leur dit que je connaissais de la haute :p a la préfecture etc..et j ai déchiré devant eux le PV et en partant, en disant que j allais réglé ça.
Quelques jours après convoqué au commissariat, donné ma carte grise etc et 15 jours sans papier, le comble c est que je suis reparti avec mon auto devant le commissariat sans papier et j ai a risque et péril été au boulot a 14km de chez moi pendant 15 jours, j ai eu de la chance et le sur comble, c est que j ai été récupéré mes papiers au commissariat sans mes papiers et que j ai eu ce jour meme ce qu il devait me rendre :p voila j ai osé, mais c était risqué!
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mar. août 31, 2021 4:28 pm

Marco Taupman a écrit : mar. août 31, 2021 3:18 pm Bonsoir les chauffards :p
Dur Alex, et oui la bourse ou la vie.
Permis de conduire depuis Novembre 1979, cette année avec l attribution des 12 points depuis je ne sais plus la date, eu mon 1er point en moins pour 6km/H en + 86km/h au lieu de 80, dur et 45Euros d amende..voila ma punission.
Grosse anecdote et réelle.
un jour je rentrais du travail, un co....d me collait au fesse, je respectait la vitesse, et quand j ai vu le orange sur le feu j ai accéléré et juste le rouge se met juste quand je passais au niveau du stop, et l autre tournait a droite.
Meme pas 200m plus loin, moi j allais tout droit, la police se met sur la route et me fait un stop avec la main..M....e, je stop bien sur, papier svp, pas de souci en regle comme dab, je vous ai arreté car vous avez grillé le feu...j explique mon cas, eux veulent pas savoir, je leur dit que je connaissais de la haute :p a la préfecture etc..et j ai déchiré devant eux le PV et en partant, en disant que j allais réglé ça.
Quelques jours après convoqué au commissariat, donné ma carte grise etc et 15 jours sans papier, le comble c est que je suis reparti avec mon auto devant le commissariat sans papier et j ai a risque et péril été au boulot a 14km de chez moi pendant 15 jours, j ai eu de la chance et le sur comble, c est que j ai été récupéré mes papiers au commissariat sans mes papiers et que j ai eu ce jour meme ce qu il devait me rendre :p voila j ai osé, mais c était risqué!

Ah je te vois bien les envoyer bouler ... 😂😂😂
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

detecteur1969

Message par detecteur1969 » mar. août 31, 2021 5:01 pm

Bah j 'y vais aussi .....

Mon premier point perdu , c'était avec la caravane au fesse , et quand tu tractes , tu évites de ralentir enfin quand tu es lancé ...Je discutais avec ma femme et je le revois bien le panneau 70 , le flash aussi d'ailleurs . Une point récupérais depuis longtemps .....

PREMIERE AMANDE : Le pire a été aux fêtes de fin d"année dernières , je pars chez mes parents en Vendée et comme Laurent et Charlotte , radar chantier 52 km ( réctifié bien sûr) au lieu de 50 . C'est le cas de le dire par derrière ..Le flash
SECONDE AMANDE : de retour de Vendée , flasher par le radar de l 'autre côté de la route , de dos , je l 'ai vu dans le rétro : " Pu... , je crois que je me suis encore fais chopé !!! " . Ben oui , 80 ...90 ... 80 .... J 'avais le regul à 90 km/h
Pour la troisième, j 'ai bien cru que c'était moi , mais une voiture est passée en sens inverse et je pense que c'est elle qui la chopé , sinon ça aurait fait TROISIEME AMANDE .

J'étais fou , en 33 ans de permis , juste un point et là , d'un coup 3 . Ca à la limite je m 'en fou , mais je me disais 90 par 3 = 270 euros , j'étais malade pendant deux jours et ma femme , ben de toute façon c'est fait ........
Pour conclure , 2 points et une à 90 et l 'autre à 45 euros .
Vendredi , j 'ai reçu un courrier comme quoi , je récupérais un point ......
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » mer. sept. 01, 2021 8:14 am

Ah oui ça fait mal 270 ..
Image

Alex15

Message par Alex15 » mer. sept. 01, 2021 8:16 am

On rapporte pas mal d'argent à l'état finalement à nous tous!
On peut peut-être demander une subvention pour Gallia :p :p
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » mer. sept. 01, 2021 8:24 am

Ou des points bonus :p
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »