Bonsoir les chauffards
Dur Alex, et oui la bourse ou la vie.
Permis de conduire depuis Novembre 1979, cette année avec l attribution des 12 points depuis je ne sais plus la date, eu mon 1er point en moins pour 6km/H en + 86km/h au lieu de 80, dur et 45Euros d amende..voila ma punission.
Grosse anecdote et réelle.
un jour je rentrais du travail, un co....d me collait au fesse, je respectait la vitesse, et quand j ai vu le orange sur le feu j ai accéléré et juste le rouge se met juste quand je passais au niveau du stop, et l autre tournait a droite.
Meme pas 200m plus loin, moi j allais tout droit, la police se met sur la route et me fait un stop avec la main..M....e, je stop bien sur, papier svp, pas de souci en regle comme dab, je vous ai arreté car vous avez grillé le feu...j explique mon cas, eux veulent pas savoir, je leur dit que je connaissais de la haute

a la préfecture etc..et j ai déchiré devant eux le PV et en partant, en disant que j allais réglé ça.
Quelques jours après convoqué au commissariat, donné ma carte grise etc et 15 jours sans papier, le comble c est que je suis reparti avec mon auto devant le commissariat sans papier et j ai a risque et péril été au boulot a 14km de chez moi pendant 15 jours, j ai eu de la chance et le sur comble, c est que j ai été récupéré mes papiers au commissariat sans mes papiers et que j ai eu ce jour meme ce qu il devait me rendre

voila j ai osé, mais c était risqué!