Oh ça m'inquiète pas , ça arrivera si ça doit arriver...
boîtes de rangement
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: boîtes de rangement
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
Ça va te tomber dessus entre midi et deux un jour de folie comme pour le triens de dingue incroyable le truc de ouf 
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- detecteur1969
Bonjour à tous , même principe à la maison , même couleur d ailleurs . C est ma chère et tendre qui me l avait acheté à mes débuts vu que ça commençait à trainer un peu partout . Je l ai vidé il y a 15 jours pour remettre dans des boîtes récupérées au boulot . Reste plus qu'à re remplir. Merci à Benoît pour l.idee
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Tiens c'est marrant, j'ai exactement les mêmes boîtes (3 ou 4
)
Je les réserve aux monnaies classiques, à moitié savo, modernes et objets modernes classés par cloisons.
Je les réserve aux monnaies classiques, à moitié savo, modernes et objets modernes classés par cloisons.
- Benedictvs
Heu..non... Mattdetecteur1969 a écrit : jeu. nov. 25, 2021 12:26 pm Bonjour à tous , même principe à la maison , même couleur d ailleurs . C est ma chère et tendre qui me l avait acheté à mes débuts vu que ça commençait à trainer un peu partout . Je l ai vidé il y a 15 jours pour remettre dans des boîtes récupérées au boulot . Reste plus qu'à re remplir. Merci à Benoît pour l.idee
- detecteur1969
Ben y avait longtemps que je ne m étais pas trompé !!!Benedictvs a écrit : jeu. nov. 25, 2021 5:58 pmHeu..non... Mattdetecteur1969 a écrit : jeu. nov. 25, 2021 12:26 pm Bonjour à tous , même principe à la maison , même couleur d ailleurs . C est ma chère et tendre qui me l avait acheté à mes débuts vu que ça commençait à trainer un peu partout . Je l ai vidé il y a 15 jours pour remettre dans des boîtes récupérées au boulot . Reste plus qu'à re remplir. Merci à Benoît pour l.idee![]()
![]()
![]()
![]()