+1Vitaly a écrit : ven. nov. 26, 2021 8:02 pmJe suis tout à fait d'accordForêt man a écrit : jeu. nov. 25, 2021 9:09 pm Salut à tous ,
tous est dans le titre , j'adore ce forum franchement , pourtant j'en - est fait pas mal d'autres mais celui-ci un une saveur particulière vous savez pourquoi je pensej'ai eu une grande coupure sans y venir à cause de ce virus de mer... et une période ou je ne posté plus mes trouvailles et vous savez pourquoi et j'en m'en excuse
![]()
J'espère que Gallia va vivre très longtemps et je voudrait remercier tous les actifs du forum qui le font vivre![]()
Voilà ce que je voulez dire avec mes mots à moi et faute mdr,
A plus![]()
Thierry
Même si je ne suis pas un membre très actif j'aime beaucoup ce forum que j'ai presque vu naître.
J'y passe souvent même si je ne post pas souvent car je n'y suis encore qu'un " petit jeune " qui débute et qui apprend plein de chose grâce à vous tous.
Continuons à faire vivre Gallia via notre passion commune.
Et surtout évitons les sujets polémiques...je ne suis pas intervenu dans le dernier débat houleux, j'ai failli le faire car certains point de vue ne me plaisaient pas, mais je ne l'ai pas fait car je ne viens pas sur Gallia pour ça.
Moi aussi je kiff Gallia![]()
Gallia je kiff !! (-:
Modérateur : Fadista
- Titiboucles
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: Gallia je kiff !! (-:
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Je post sur ce forum pour les mêmes raisons que toi Thierry.
Moi aussi j'aime bien ce forum.
C'est vrai que dernièrement on a pu y voir des tensions entre certains membres.
Je trouve ça dommage mais après tout nous ne sommes que des humains avec chacun des points de vu différents et parfois les émotions prennent le dessus sur la raison.
J'ai aussi des avis qui peuvent être très arrêtés (à tord ou à raison ), c'est pourquoi je préfère les garder pour moi.
Sinon je kiff aussi gallia
Moi aussi j'aime bien ce forum.
C'est vrai que dernièrement on a pu y voir des tensions entre certains membres.
Je trouve ça dommage mais après tout nous ne sommes que des humains avec chacun des points de vu différents et parfois les émotions prennent le dessus sur la raison.
J'ai aussi des avis qui peuvent être très arrêtés (à tord ou à raison ), c'est pourquoi je préfère les garder pour moi.
Sinon je kiff aussi gallia
- Titiboucles
- detecteur1969
Bonjour à tous, je vais aussi mettre un petit mot ....J'' étais déjà très proche de l' ancien forum , enfin avide de partager , de connaître . Me suis même fait virer au départ par un admi , car j 'avais posté deux monnaies en même temps et j 'avais recommençé . C'est têtu un bourguignon !!!
La motivation n ' a pas changé , ça je ne pense pas que vous en doutiez . Même autre part , je fais même un peu le "fier" dès que j 'arrive à ID une monnaie bien souvent moderne , faut pas non plus exagérer . Je n 'aurai aussi jamais l égal de certain d'entre vous avec 35/40 ans d'expérience . Mais je vais être un peu plus armer , dimanche j 'ai bien sûr cuisiné pour les copains du vélo : repas de fin d'année . Vous n 'en aurez pas de photo , la seul , c'est leur présent pour me remercier . Un livre de cuisine ? Surement pas ... Je ne suis bien douté ce qu'il y avait dans le papier cadeau !!!!
La motivation n ' a pas changé , ça je ne pense pas que vous en doutiez . Même autre part , je fais même un peu le "fier" dès que j 'arrive à ID une monnaie bien souvent moderne , faut pas non plus exagérer . Je n 'aurai aussi jamais l égal de certain d'entre vous avec 35/40 ans d'expérience . Mais je vais être un peu plus armer , dimanche j 'ai bien sûr cuisiné pour les copains du vélo : repas de fin d'année . Vous n 'en aurez pas de photo , la seul , c'est leur présent pour me remercier . Un livre de cuisine ? Surement pas ... Je ne suis bien douté ce qu'il y avait dans le papier cadeau !!!!
- Titiboucles
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Rien a dire de plus ou à ajouter, ce forum est top, on s'y sent beaucoup mieux que dans un certain autre que beaucoup ont connue ( y a pas photo) et si jamais il y a des étincelles et bien il faut faire avec c'est ma philosophie !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Titiboucles
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
+1Cocoche36 a écrit : sam. nov. 27, 2021 8:10 pm Rien a dire de plus ou à ajouter, ce forum est top, on s'y sent beaucoup mieux que dans un certain autre que beaucoup ont connue ( y a pas photo) et si jamais il y a des étincelles et bien il faut faire avec c'est ma philosophie !
-
Marco Taupman
Bonsoir TT que j estime d ailleurs
et bien d autres que je n oublie pas.
Le fofo est de bon augure, avec chacun ses connaissances ou pas, des idées peuvent aidés.
J espère que de mon coté je vivrais encore un peu pour resté ici avec vous, comme vous le savez j ai toujours été fidéle.
Mais avec ma santé je ne rigole pas...en bref, je l ais toujours dit que vive le fofo de longues décénies, avec certaines améliorations en plus.
C est vrai que c est pas toujours rose dès fois, mais ça s arrange tout de meme.
Merci TT de ton post bien agréable a lire!!
Marco.
Le fofo est de bon augure, avec chacun ses connaissances ou pas, des idées peuvent aidés.
J espère que de mon coté je vivrais encore un peu pour resté ici avec vous, comme vous le savez j ai toujours été fidéle.
Mais avec ma santé je ne rigole pas...en bref, je l ais toujours dit que vive le fofo de longues décénies, avec certaines améliorations en plus.
C est vrai que c est pas toujours rose dès fois, mais ça s arrange tout de meme.
Merci TT de ton post bien agréable a lire!!
Marco.
- Titiboucles