Escroc , es tu là?

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Fadista
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: Escroc , es tu là?

Message par Fadista » jeu. mars 31, 2022 9:58 am

Chapeau Ben !!
:)
Image

Slava Ukraini

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » jeu. mars 31, 2022 10:31 am

Benedictvs a écrit : mer. mars 30, 2022 7:57 pm question de mentalité
Personnellement je ne dormirais pas tranquille si je savais qu'un client n'est pas satisfait. Que ce soit en fabrication a mon atelier ou si j'installe une enseigne sur site.
J'ai une grille tarifaire qui n'a pas augmenté depuis 3 ans et que je respecte ! Pourtant si je voulais je pourrais abuser grave sachant que je suis quasiment le seul néoniste dans le centre les gens font 300 km pour acheter chez moi et je dors tellement bien #g:)

E11j.gif
E11j.gif (848.85 Kio) Vu 890 fois
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

detecteur1969

Message par detecteur1969 » lun. mai 09, 2022 6:18 pm

Cc je ne sors pas ces derniers temps mais le reste est actif . Donc , rapport du constructeur : installation non conforme , je l ai envoyé à co... Bip , ah je peux pas marquer co ... Bip , bref . Non mais j ai raison à 300%, je dirais que vous avez refusé l installation du tubage conforme . Ok donc 1. En temps que professionnel , tu te mets pas dans les clous ? 2. Je reprends le devis initial , chaudière megalis , chaudière installée acleis . N y a t il pas comme un malaise ? J ai donc enclenché la vitesse supérieure : protection juridique avec une expertise le 19 mai avec les deux parties , si il daigne venir . Comment qu il a dit j irais jusqu'au bout , là , croît moi , j y compte bien !! Nous verrons devant un tribunal avec un jugement de mise en conformité , avec 200 euros d indemnités par jour de retard qui fera le malin . Mise à par cela , j ai vendu mon bien et c est aussi moi qui es tu me justifié de cette non conformité . Je peux vous dire que c est pas facile à expliquer , surtout pour ne pas faire fuire un acheteur .
Image

Fadista

Message par Fadista » mar. mai 10, 2022 8:42 am

Sacrée histoire. Je suis sûr que tu aurais espéré un déménagement plus serein.
Image

Slava Ukraini

Bougnat70
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II

Message par Bougnat70 » mar. mai 17, 2022 12:51 pm

Je découvre ce chantier mon pauvre Philippe, et bein bon courage. Surtout ne lâche rien sinon il aura gagné et cela entretiendrait la flamme de ce type de nuisibles.

Je suis en train de vendre aussi de mon côté, pour l'instant RAS mais on n'est jamais à l'abri d'une tuile... Je croise les doigts.

Tiens nous au jus !

detecteur1969

Message par detecteur1969 » sam. mai 21, 2022 2:28 pm

Me revoilà avec mon histoire !!!! Alors RDV avec expert mandaté le 19 mai et la partie d'adverse . Il est arrivé avec un gorille comme si j'allais le tapé , bref . Donc bien sûr , ça n 'est pas de sa faute , c'est moi qui lui ai demandé de ne pas m'installer un tubage conforme . Je n 'ai pas demandé , j 'ai refusé de payer en plus du devis . L'expert ne pouvait pas en placer une , il a surtout compris et à un moment il a pu lui expliquer : " Ce monsieur n'est pas un professionnel, c'est un peu pour cela qu'il a fait appel à vous en toute confiance . L' en... voulait bien changé la chaudière ...Mais que je paye le tubage , ben en faite non , c'est aussi ce qui t'es reproché ( en même temps que de m'installer le bon modèle de chaudière du devis ) . Ca tourner à la vente de marchand de tapis , il fallait que je prenne en charge la moitiè du tubage ... Il a finit par s'énerver , reprocher à l'expert de me défendre , en même temps si tu avais bin fait ton boulot , on perdrait moins de temps en ce moment . Je m 'en vais , de toute façon j 'ai des avocats qui mettront tous cela au clair .... Ils remontent ( oui au pluriel ILS , avec son gorille ) dans leur Kangoo Renault et les voilas partis .... Je finissais avec l'expert , qu'ils n'ont pas mis 4 minutes à revenir . Comme l 'entreprise c'est ...Et fils il a consulté ces derniers et donc il va tout remettre en ordre , j 'appelle monsieur demain ....HHHHEEPPP, l 'expert : " Tant mieux , mais vous me le note et signé sur le rapport avec une date butoir !! " il me regarde , oui d'ici fin juin 2022 bien sûr . Comme un fait exprès , mon chauffagiste habituel est venu dépanné le voisin hier après midi , je lui ai bien sûr demandé comment et quoi je devais avoir pour que ce soit conforme , hein , histoire déjà de surveiller la manoeuvre . De toute façon , il y aura un certificat de conformité à suivre ....A suivre
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » sam. mai 21, 2022 3:14 pm

Bougnat70 a écrit : mar. mai 17, 2022 12:51 pm Je découvre ce chantier mon pauvre Philippe, et bein bon courage. Surtout ne lâche rien sinon il aura gagné et cela entretiendrait la flamme de ce type de nuisibles.

Je suis en train de vendre aussi de mon côté, pour l'instant RAS mais on n'est jamais à l'abri d'une tuile... Je croise les doigts.

Tiens nous au jus !
non jamais à l'abri d'une tuile .
le plus important c'est que l'acheteur ne s'en prenne pas une sur la tronche :p
Image

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » sam. mai 21, 2022 4:35 pm

Benedictvs a écrit : sam. mai 21, 2022 3:14 pm
Bougnat70 a écrit : mar. mai 17, 2022 12:51 pm Je découvre ce chantier mon pauvre Philippe, et bein bon courage. Surtout ne lâche rien sinon il aura gagné et cela entretiendrait la flamme de ce type de nuisibles.

Tiens nous au jus !
Ha la la, je ne conseille à personne d'agir comme je le fait, car ça ne m'a attiré que des passages au tribunal pour menace avec arme, mais à chaque fois qu'un blaireau de ce genre avait rdv chez moi, ça se passait toujours Katana sur la table et comme je suis un impulsif, j'en ai fait courir quelques un ventre à terre, je sait ça vas peut être vous faire rire, mais derrière Cocoche 36 se cache en faite un gars très con qui n'aime pas se faire enfler, ou mener par le bout du nez par toute cette engeance de merde qui rode maintenant, toujours à l'affut d'escroquer le premier venue.
Avec l'âge (65 ans) j’essaie de me contenir un peut mais ma dernière condamnation date d'il y a 5 ans à cause d'un connard qui avait crue qu'il pourrait m'enfler sans problème, seulement le gros il se laisse pas berner comme ça et je l'ai emplâtré dans les règles, évidement plainte s'en est suivie et comme la justice Française (c'est bien connue) ne se trompe jamais, et qu'en plus ils on mon pédigrée depuis un moment, tort m'a été donné et le monsieur s'en est tiré sans problème.
mais bon n'aillez pas peur si vous me croisez un jour, je ne m'en prends vraiment qu'au gros cons qui cherche à me farcir, à coté de ça je pense être un gars de bonne compagnie #xD

PS : Ne faites pas comme moi !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

detecteur1969

Message par detecteur1969 » sam. mai 21, 2022 5:22 pm

Cocoche36 a écrit : sam. mai 21, 2022 4:35 pm
Benedictvs a écrit : sam. mai 21, 2022 3:14 pm

Tiens nous au jus !
Ha la la, je ne conseille à personne d'agir comme je le fait, car ça ne m'a attiré que des passages au tribunal pour menace avec arme, mais à chaque fois qu'un blaireau de ce genre avait rdv chez moi, ça se passait toujours Katana sur la table et comme je suis un impulsif, j'en ai fait courir quelques un ventre à terre, je sait ça vas peut être vous faire rire, mais derrière Cocoche 36 se cache en faite un gars très con qui n'aime pas se faire enfler, ou mener par le bout du nez par toute cette engeance de merde qui rode maintenant, toujours à l'affut d'escroquer le premier venue.
Avec l'âge (65 ans) j’essaie de me contenir un peut mais ma dernière condamnation date d'il y a 5 ans à cause d'un connard qui avait crue qu'il pourrait m'enfler sans problème, seulement le gros il se laisse pas berner comme ça et je l'ai emplâtré dans les règles, évidement plainte s'en est suivie et comme la justice Française (c'est bien connue) ne se trompe jamais, et qu'en plus ils on mon pédigrée depuis un moment, tort m'a été donné et le monsieur s'en est tiré sans problème.
mais bon n'aillez pas peur si vous me croisez un jour, je ne m'en prends vraiment qu'au gros cons qui cherche à me farcir, à coté de ça je pense être un gars de bonne compagnie #xD

PS : Ne faites pas comme moi !
Les PhilippeSSS se suivent et se ressemblent !! Je vois encore mon épouse :" Tu restes calme , tu ne t enerves pas !!! " Non chérie , je vais juste lui faire bouffer la chaudière !!!!!! " . J ai horreur de ce genre d injustice ou de tromperie , un peu comme tous bien sûr . Comment je l ai affligeais déjà quand il voulait me mettre 1200 euros sur la facture . Ensuite le rapport du constructeur , le fils m appelle :" j ai raison à 300 %!!! " . Non il savait que c était chaud ( d ou son gorille des pays de l 'est , oui la personne qui m a installé la chaudière était déjà de l Est , car bien sûr même si elle n est pas de France à le droit de travailler et sûrement payer moins chère , bref ) donc bien sûr une tension même pas mesurable . Tu souffles .. ppffff ... Dit toi que tu as raison et ... Rester ferme , en disant les choses "vraies" , sans compter la certitude de son installation de mer2 . Il est allé jusqu'à la provoque avant de signer la conclusion de l expert :" Vous m avez bien eu , je la sentais pas de toute façon cette installation " . Dernière provocation , on sait jamais si il s énerve . T inquiète dans quelques temps , je t appellerais pour me foutre de ta gueule , la vengeance est un plat qui se mange froid .
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »