gagounet a écrit : jeu. juil. 21, 2022 7:53 am Matt, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Profite de la chaleur pour boire frais.
Bonne journée
@+
Merci Gaël.
Manque de place dans le frigo du cou , obligé de boire vite avant que ça chauffe..
Modérateur : Fadista
gagounet a écrit : jeu. juil. 21, 2022 7:53 am Matt, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Profite de la chaleur pour boire frais.
Bonne journée
@+
Alex15 a écrit : jeu. juil. 21, 2022 8:14 am Hello,
Je passe par ici en coup de vent pour te souhaiter ton anniversaire Mat!
Donc bon anniv et profites bien![]()
![]()
PrusseDuSud a écrit : jeu. juil. 21, 2022 8:32 am Joyeux anniversaire ..............................![]()
![]()
Benedictvs a écrit : jeu. juil. 21, 2022 9:24 am
![]()
![]()
je te souhaite un anniversaire rock n' roll mon copain mais pas en camion
![]()
Prends soin de toi vieux![]()
BlOpO a écrit : jeu. juil. 21, 2022 12:39 pm Hello La Classe Matt ou Matt La Classe
Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire vieux brigand... Bachi-bouzouk. ...Moule à gaufres...Tonnerre de Brest... Flibustiers...Ectoplasme...Hurluberlu...Anacoluthe..
(Citations d'un capitaine)
Oups ! Je crois que j'ai commencé à boire sans t'attendre...
A la tienne![]()
Bérus-Brénnus a écrit : jeu. juil. 21, 2022 11:04 amPrusseDuSud a écrit : jeu. juil. 21, 2022 8:32 am Joyeux anniversaire ..............................![]()
![]()
Merci PDS .
J'attends mon cadeau avec impatience d'ailleurs... un bouquin sur les monnaies romaines ( l'avantage de vieillir et de n'avoir besoin de rien en particulier, c'est qu'on peut proposer des choses... )