rencontre avec Carlos

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Alex15
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Re: rencontre avec Carlos

Message par Alex15 » jeu. août 18, 2022 3:09 pm

Bérus-Brénnus a écrit : jeu. août 18, 2022 1:05 pm
Alex15 a écrit : jeu. août 18, 2022 8:09 am
Bérus-Brénnus a écrit : mer. août 17, 2022 5:02 pm

Les vedettes ceux-là !!! 😂😂😂
Et hier, c'est Rémi qui est venu à l'apéro à la maison :p :p

Là ça va ... en plus il est revenu dans la région maintenant ?
Oui ça y est mais il va être bien occupé le coco!
On va dire que pour les sorties communes c'est pas encore pour tout de suite mais ça viendra #g:)
Image

Fadista

Message par Fadista » lun. sept. 19, 2022 10:04 am

Hello les ami.e.s,

Je reprends petit à petit la lecture des posts et je tombe sur celui-ci.
Un très grand merci Benoît pour cet accueil fabuleux lors de notre passage chez lui lors de notre trajet vers la Bretagne.

C'était simplement magique. On a passé un excellent moment, très bien mangé et rigolé aussi.
Le courant est tout de suite passé en IRL mais je n'en doutais pas vu que nos relations sont excellentes sur Gallia aussi :)
Ben nous a même fait une démonstration de son travail, une passion bien plus qu'un boulot. C'était fascinant.
Je crois qu'il m'avais dit oui, mais j'aimerais qu'il me le confirme, je posterai le cas échéant quelques photos de notre rencontre.

Je recommande à tous de ne pas hésiter à vous rencontrer lorsque vous en avez la possibilité car les rencontres Galliennes sont le gage de belles découvertes humaines et permettent aussi de renforcer nos liens sur le forum.

Cette année à été compliquée mais avec les Auvergnats du forum on essayera d'organiser une grande rencontre Gallienne l'année prochaine.

Benoît, merci pour tout, vraiment. Et tu sais la maison t'es ouverte si... quand tu viendras nous rencontrer dans notre belle Auvergne :)
Image

Slava Ukraini

Benedictvs

Message par Benedictvs » lun. sept. 19, 2022 10:18 am

Fadista a écrit : lun. sept. 19, 2022 10:04 am Hello les ami.e.s,

Je reprends petit à petit la lecture des posts et je tombe sur celui-ci.
Un très grand merci Benoît pour cet accueil fabuleux lors de notre passage chez lui lors de notre trajet vers la Bretagne.

C'était simplement magique. On a passé un excellent moment, très bien mangé et rigolé aussi.
Le courant est tout de suite passé en IRL mais je n'en doutais pas vu que nos relations sont excellentes sur Gallia aussi :)
Ben nous a même fait une démonstration de son travail, une passion bien plus qu'un boulot. C'était fascinant.
Je crois qu'il m'avais dit oui, mais j'aimerais qu'il me le confirme, je posterai le cas échéant quelques photos de notre rencontre.

Je recommande à tous de ne pas hésiter à vous rencontrer lorsque vous en avez la possibilité car les rencontres Galliennes sont le gage de belles découvertes humaines et permettent aussi de renforcer nos liens sur le forum.

Cette année à été compliquée mais avec les Auvergnats du forum on essayera d'organiser une grande rencontre Gallienne l'année prochaine.

Benoît, merci pour tout, vraiment. Et tu sais la maison t'es ouverte si... quand tu viendras nous rencontrer dans notre belle Auvergne :)
De rien mon ami tout le plaisir était pour moi . A refaire!
Bien sur que tu peux poster des images ! #oo
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »