Impression 3D supports pour monnaies
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Impression 3D supports pour monnaies
Merci Carlos
Je vais réaménager un peu
Moins de choses exposées mais mieux présentées .
Je vais réaménager un peu
Moins de choses exposées mais mieux présentées .
- Benedictvs
Hello.
Là j'imprime un fichier gratuit de crâne humain que j'ai réduit pour voir a 7 cm . 9 h00 ! J'arrive à la fin ça a l'air bien sympa et très fidèle. Il y a une série de fichiers reproduisant des crânes d'hominidés du plus vieux a maintenant grandeur nature je vais en essayer un du genre habilis mais ça va être long
Là j'imprime un fichier gratuit de crâne humain que j'ai réduit pour voir a 7 cm . 9 h00 ! J'arrive à la fin ça a l'air bien sympa et très fidèle. Il y a une série de fichiers reproduisant des crânes d'hominidés du plus vieux a maintenant grandeur nature je vais en essayer un du genre habilis mais ça va être long
- Benedictvs
Terminé ! Franchement c'est pas mal en qualité
Quand j'étais enfant c'était de la science fiction et encore !
.
Quand j'étais enfant c'était de la science fiction et encore !
- Bérus-Brénnus
Ah oui , ça fonctionne plutôt bien même !!!
Le rendu est impressionnant...
Le rendu est impressionnant...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- archeo63
- matériel(s) utilisé(s) : equinox
Salut
C'est génial cette petite machine , à un prix assez abordable .
Je vais peut être poser une question idiote , il faut certainement de la matière première pour faire cela , ça se présente comment ? , on peut choisir la dureté ? style résine ou autre?
Moi qui suis de la génération Burin et marteau , j'ai du mal à imaginer le fonctionnement
Sympa les petits supports
C'est génial cette petite machine , à un prix assez abordable .
Je vais peut être poser une question idiote , il faut certainement de la matière première pour faire cela , ça se présente comment ? , on peut choisir la dureté ? style résine ou autre?
Moi qui suis de la génération Burin et marteau , j'ai du mal à imaginer le fonctionnement
Sympa les petits supports
- Benedictvs
Salut archéo
Pour ce type de machine la matière première est du fil de plastique de 1mm de diamètre en bobine de 1kg . Pour l'impression le fil passe dans une buse chauffante et se dépose sur le plateau en couches successives de quelques microns pour construire l'objet
Pour ce type de machine la matière première est du fil de plastique de 1mm de diamètre en bobine de 1kg . Pour l'impression le fil passe dans une buse chauffante et se dépose sur le plateau en couches successives de quelques microns pour construire l'objet
- archeo63
- matériel(s) utilisé(s) : equinox
Merci benedictvs . On arrête pas le progrès, je vais soumettre à mon entourage qui cherche toujours des idées de cadeaux.Benedictvs a écrit : dim. janv. 22, 2023 1:05 pm Salut archéo
Pour ce type de machine la matière première est du fil de plastique de 1mm de diamètre en bobine de 1kg . Pour l'impression le fil passe dans une buse chauffante et se dépose sur le plateau en couches successives de quelques microns pour construire l'objet![]()
Bonsoir Benedictvs,
Superbe cette mise en valeur de tes monnaies. C’est vrai que l’imprimante 3D permet de mettre en valeur certains objets pour les collectionneurs.
Bonne continuation.
Bonne soirée,
Silverfox
Superbe cette mise en valeur de tes monnaies. C’est vrai que l’imprimante 3D permet de mettre en valeur certains objets pour les collectionneurs.
Bonne continuation.
Bonne soirée,
Silverfox
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Salut,
Très sympa ce crâne, ça rend vraiment bien !
On peut presque tout faire maintenant avec l'impression 3D, même des choses imprimées en titane !
Très sympa ce crâne, ça rend vraiment bien !
On peut presque tout faire maintenant avec l'impression 3D, même des choses imprimées en titane !
- Benedictvs
Merci pour votre passage les copains
Oui Rémi on peut imprimer du titane mais le prix de l'imprimante au secours ! Minimum 500 000€
Oui Rémi on peut imprimer du titane mais le prix de l'imprimante au secours ! Minimum 500 000€