..Pb Royal St Georges
Modérateur : Benedictvs
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Re: Pb Royal St Georges
Marco Taupman a écrit : dim. nov. 27, 2022 8:24 pm Merci a tous
Michel j ai dit que mes Pb sont dans la cave, et ne serait pas quel carton?
Dit aussi que cela pourrait etre du vin, le champagne en fait partie, et pas mal la pub, il se pourrait??
j ai cherché aussi, mais j ai peut etre une idée![]()
Bien vu Matt dessert![]()
Oui j'avais bien lu mais je me demandais si tu avais encore en tete la taille de ce plomb (petit, grand, tres grand). Je parlais de plomb de muselet car generalement ils sont sertis sur du fil de fer mais leur taille est petite.
- PrusseDuSud
Pour l'instant je le laisse en non identifie car trop peu de renseignements sur cette hypothese de vin de champagne.PrusseDuSud a écrit : lun. nov. 28, 2022 6:06 amMarco Taupman a écrit : dim. nov. 27, 2022 8:24 pm Merci a tous
Michel j ai dit que mes Pb sont dans la cave, et ne serait pas quel carton?
Dit aussi que cela pourrait etre du vin, le champagne en fait partie, et pas mal la pub, il se pourrait??
j ai cherché aussi, mais j ai peut etre une idée![]()
Bien vu Matt dessert![]()
Oui j'avais bien lu mais je me demandais si tu avais encore en tete la taille de ce plomb (petit, grand, tres grand). Je parlais de plomb de muselet car generalement ils sont sertis sur du fil de fer mais leur taille est petite.
![]()
![]()
-
Marco Taupman
Salut..le plomb si je me souviens est plein de fer à l interieur, pourquoi la rouille.
Le diamètre est celui d une pièce de 2c d euro, j ai cherché dans mes refs de Champagne rien..
Le diamètre est celui d une pièce de 2c d euro, j ai cherché dans mes refs de Champagne rien..
- PrusseDuSud
Cela peut donc etre un plomb de muselet de champagne. Restr quand meme a confirmer car les legendes sont incompletes. 
-
Marco Taupman
- PrusseDuSud
PrusseDuSud a écrit : lun. nov. 28, 2022 1:39 pm Cela peut donc etre un plomb de muselet de champagne. Reste quand meme a confirmer car les legendes sont incompletes.![]()