Parce que je ne détecte plus depuis de nombreuses années.Merci rascar pour ta réponse , vraiment dommage que l'ont voie pas tes trouvailles.
L'objet n°1 trouvé en détection que vous collectionnez en priorité.
Modérateur : Fadista
- Rascar Capac
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Re: L'objet n°1 trouvé en détection que vous collectionné en priorité.
- Benedictvs
de mémoire ce que tu nous avais montré était plutôt classe il y avait un truc qui m'avait marqué : une étrange dent je crois non?Rascar Capac a écrit : sam. déc. 03, 2022 5:56 pmParce que je ne détecte plus depuis de nombreuses années.Merci rascar pour ta réponse , vraiment dommage que l'ont voie pas tes trouvailles.
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Ça ne me dit rien...une étrange dent je crois non?
- Benedictvs
ah bah c'est pas toiRascar Capac a écrit : sam. déc. 03, 2022 6:08 pmÇa ne me dit rien...une étrange dent je crois non?
mais tu nous avais montré des trucs très chouettes c'est sur et très bien photographiés . ça je m'en souviens bien
bon... En fait j'ai du rêver
J'arrête l'apéro
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Pour moi mes objets préférés que je collectionne en priorité, ce sont ceux de l'âge du bronze mais malheureusement ils semblent très rares dans mon département.
J'en ai acheté quelques un en salle des ventes que l'ami Benoist à eu l'occasion de voir lors de son passage chez moi mais comme ils ne sont pas issu de la détection je ne les ai jamais posté.
J'ai aussi un faible pour les objets personnels ou insolites et bien sur les jaunettes mais pas trop récentes.
J'en ai acheté quelques un en salle des ventes que l'ami Benoist à eu l'occasion de voir lors de son passage chez moi mais comme ils ne sont pas issu de la détection je ne les ai jamais posté.
J'ai aussi un faible pour les objets personnels ou insolites et bien sur les jaunettes mais pas trop récentes.
- Benedictvs
je confirme (sublimes)Lorans3 a écrit : sam. déc. 03, 2022 7:25 pm Pour moi mes objets préférés que je collectionne en priorité, ce sont ceux de l'âge du bronze mais malheureusement ils semblent très rares dans mon département.
J'ai aussi un faible pour les objets personnels ou insolites et bien sur les jaunettes mais pas trop récentes.![]()
- detecteur1969
Bonsoir à tous , pour ma part les monnaies car c'est ce que je déterre le plus et j adore quand elles sont plusieurs à la fois ...............Mais ça , vous savez déjà .
- Titiboucles
Merci pour vos messages , rascar je ne savait pas.
J'ai eu la chance de trouvé un poignard de l'age du bronze , vraiment une superbe trouvaille.
J'ai eu la chance de trouvé un poignard de l'age du bronze , vraiment une superbe trouvaille.
- Benedictvs
Et depuis tu les collectionnes? 
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Disons que dés l'instant ou l'on garde ses trouvailles, c'est comme une sorte de collection, et comme je ne donne pas tout ce que je trouve aux proprio des terrain, et que je ne vend rien bien évidement, je me retrouve avec pas mal de dés, grelots, plombs, fibules, potins, bronze Gaulois, bronze Romains, monnaies en argent, en billon, eu bronze en cuivre, en laiton, en alu etc..., des fusaïoles, des anneaux, des bagues etc...
Le jour ou je saurai que je ne peut plus détecter, je pense que je ferait une capsule temporelle de tout cela, pour les générations futures !
Le jour ou je saurai que je ne peut plus détecter, je pense que je ferait une capsule temporelle de tout cela, pour les générations futures !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !