tu vois on t'oublie pas
Bon anniv Guillaume
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Re: Bon anniv Guillaume
Moi non plus je vous oublie pas! j'ai juste eu beaucouuuuup de changement dans ma vie !d'ailleur je vient de retrouver les fichier vidéo de ma derniere sortie vidéo de détection qui date de décembre 2019... je sait pas si je ferai le montage c'est un peu périmé depuis je pense haha
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Vachement content que tu passe nous voir grand, pour ta vidéo, met la quant même c'est toujours intéressant, il n'y a pas de DLU là-dessus !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
faut que je retrouve comment on fait un montage et puis ca fait bizarre de me voir avec 20 kilo de plus sur la vidéo mdr ca va prendre des pixels en plus
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
T'inquiète pas on comprendras, moi même depuis que je suis retraité il y a du laissé aller dans le régime alimentaire, résultat le bébé fait ses 200 bonnes livres, surement la cause de mes problème de jambes .
alors on attends la vidéo
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Bon je vait faire un effort ,je vait monter ça
EDIT mauvaise nouvelle mes fichiers sont corrompu les vidéo saccade bref désolé...plus qu a en faire une nouvelle si je trouve le temp !
EDIT mauvaise nouvelle mes fichiers sont corrompu les vidéo saccade bref désolé...plus qu a en faire une nouvelle si je trouve le temp !