blanc guénar de Charles VI le Fou
Modérateur : Genjuro
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Belle blanche
Non, ce n'est pas toi.
Ce monnayage est souvent mal frappé.
- Benedictvs
Re: Belle blanche
Franchement plus je la regarde plus ça me gratte elle est fantastique encore chapeau l'ancêtre tu l'as bien mérité

- detecteur1969
Re: blanc guénar de Charles VI le Fou
Bonjour à tous, purée ( pour rester poli) qu'elle est belle !!!! Aller encore 15 jours et j y retourne. C est pas l envie c est le temps !!!
- Bérus-Brénnus
Je l'avais loupé celle-là...
Superbe monnaie !!!!!
Bravo et merci du partage.
Superbe monnaie !!!!!
Bravo et merci du partage.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Bravo l'Ancêtre pour cette Superbe blanche....type de monnaie qui courent peu par chez moi...
Le mot BENEDICTV en majuscule, peut être ?fouduroi a écrit : ven. juin 30, 2023 7:43 pm S'il y en a une, je ne la connais pas.
On ne peut pas dire que c'est parce qu'il y en a un en début de mot et l'autre au milieu, car il y a aussi le "N" de DNI qui est au milieu et qui est le même que celui de NOME qui est au début.
Je vois souvent ce genre de truc sur diverses lettres sur les sceaux, y compris des lettres qui sont tantôt rétrogrades, tantôt normales dans une même légende.
Je ne crois pas car tout est en majuscule. Et s'il avait fallu marquer une différence, ça aurait plutôt été pour DNI (Domini).Fadista a écrit : ven. juil. 07, 2023 11:21 amLe mot BENEDICTV en majuscule, peut être ?fouduroi a écrit : ven. juin 30, 2023 7:43 pm S'il y en a une, je ne la connais pas.
On ne peut pas dire que c'est parce qu'il y en a un en début de mot et l'autre au milieu, car il y a aussi le "N" de DNI qui est au milieu et qui est le même que celui de NOME qui est au début.
Je vois souvent ce genre de truc sur diverses lettres sur les sceaux, y compris des lettres qui sont tantôt rétrogrades, tantôt normales dans une même légende.
Donc, je n'ai pas de réponse.
-
Balibalo84-13
Superbe monnaie ! Quasiment aucune chance de la trouver ds mon coin !
Joli coup !
Joli coup !