Adieu Fouilleur bonjour Gallia !
Modérateur : Fadista
- Titiboucles
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: Adieu Fouilleur bonjour Gallia !
Quelle bande de tocards et dire que marco devrait faire la même dans quelques temps 
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Comme le dit Laurent, il n'ont tellement plus de post, qu'il on un temps fou pour faire la chasse aux sorcières, mais arrivé un moment, ils n'auront plus personne à virer, il faudra qu'ils se sabordent eux même
!

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Ils ont été durs avec toi ils t ont viré directCocoche36 a écrit : ven. nov. 08, 2019 9:00 pm Comme le dit Laurent, il n'ont tellement plus de post, qu'il on un temps fou pour faire la chasse aux sorcières, mais arrivé un moment, ils n'auront plus personne à virer, il faudra qu'ils se sabordent eux même![]()
!
C'est leur choix, j'ai presque envie d'être compatissant mais quand on voit que la bêtise d'un homme déteint sur le reste du groupe, je suis triste.
N'ont-ils pas assez de réflexivité pour se rendre compte qu'ils suivent aveuglément quelqu'un qui n'est pas sain ?
Imaginez si ça avait été une secte... quoique !
N'ont-ils pas assez de réflexivité pour se rendre compte qu'ils suivent aveuglément quelqu'un qui n'est pas sain ?
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Ils se sont peut-être seulement bien trouvésFadista a écrit : ven. nov. 08, 2019 11:24 pm C'est leur choix, j'ai presque envie d'être compatissant mais quand on voit que la bêtise d'un homme déteint sur le reste du groupe, je suis triste.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Attention, les propos qui vont suivre ne sont en aucun cas dans l'idée de décrier une quelconque religion ou croyance, ils ne doivent être que comparé à ce qui ce passe sur le fouilleur.
Il y a 2019 ans est né un être, qui par ses connaissance supérieur et sa force d'esprit, a réussi à réunir des million puis des milliard de personnes, qui on prisent ses action utilisant des effets physiques pour des miracles, mais ce n'était qu'un simple homme comme vous et moi.
Aujourd'hui, nous avons un être qui par des jeux de phrase (et voir des mensonge) avait réussi à rallier plusieurs centaines, voir quelques milliers de gens dans un forum, mais ce n'est qu'un homme comme vous et moi.
Aujourd'hui pour des raisons d'ouverture d'esprit, que ce soit pour le premier ou pour le second, de plus en plus de gens s'en écartent.
Je fait parti de ces gens pour les deux cas, mais le premier ne regarde que moi, chacun est en droit de croire en ce qu'il veut !
Il y a 2019 ans est né un être, qui par ses connaissance supérieur et sa force d'esprit, a réussi à réunir des million puis des milliard de personnes, qui on prisent ses action utilisant des effets physiques pour des miracles, mais ce n'était qu'un simple homme comme vous et moi.
Aujourd'hui, nous avons un être qui par des jeux de phrase (et voir des mensonge) avait réussi à rallier plusieurs centaines, voir quelques milliers de gens dans un forum, mais ce n'est qu'un homme comme vous et moi.
Aujourd'hui pour des raisons d'ouverture d'esprit, que ce soit pour le premier ou pour le second, de plus en plus de gens s'en écartent.
Je fait parti de ces gens pour les deux cas, mais le premier ne regarde que moi, chacun est en droit de croire en ce qu'il veut !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Bonjour à tous
Moi aussi je vais me barrer bientôt je n'y avais pas plus pensé depuis un certain temps
Il n' y a plus aucun intéret à rester inscrit
Moi aussi je vais me barrer bientôt je n'y avais pas plus pensé depuis un certain temps
Il n' y a plus aucun intéret à rester inscrit
- Benedictvs
J'envoie quelques messages privés a ceux que j'apprécie pour les ramener ici si possible .jeanjean entre autre et poupou
j'attends des réponses et je vais partir à la "Forêt Man "simple et efficace
j'attends des réponses et je vais partir à la "Forêt Man "simple et efficace
- Benedictvs
jeanjean m'a répondu
Bonsoir Benoit .
Merci de ce message . Je viens très peu sur le forum " Le F..." .Je ne répond que pour des Mérovingiennes ou lorsque personne ne réagit à une identification possible .
Je ne suis pas au courant des problèmes qui existent et pourquoi des gens sont bannis ou s'en vont .
Je regarderai l'évolution de votre nouveau forum avec attention .Je suis déjà modérateur sur ....... et ...... avec le pseudo PATTOUILLARD .
Je ne veux pas m'inscrire partout ,mais si un jour je vois des Mérovingiennes sur votre forum ,je passerai la réponse si personne ne la trouve .
Bonne chance pour la suite en espérant que votre forum se développe ,car il y à de moins en moins de questions sur beaucoup de sites d'identification .
Cordialement.
Patrick.
A BIENTÔT JEANJEAN
Bonsoir Benoit .
Merci de ce message . Je viens très peu sur le forum " Le F..." .Je ne répond que pour des Mérovingiennes ou lorsque personne ne réagit à une identification possible .
Je ne suis pas au courant des problèmes qui existent et pourquoi des gens sont bannis ou s'en vont .
Je regarderai l'évolution de votre nouveau forum avec attention .Je suis déjà modérateur sur ....... et ...... avec le pseudo PATTOUILLARD .
Je ne veux pas m'inscrire partout ,mais si un jour je vois des Mérovingiennes sur votre forum ,je passerai la réponse si personne ne la trouve .
Bonne chance pour la suite en espérant que votre forum se développe ,car il y à de moins en moins de questions sur beaucoup de sites d'identification .
Cordialement.
Patrick.
A BIENTÔT JEANJEAN