Cordialement
merci
Antoine qui va donc creuser encore ses 120 cartouches/jours -_-
Modérateur : Lorans3
Benedictvs a écrit : mar. janv. 02, 2024 9:36 pmAh oui pas mal la chaîneDruide Antoine a écrit : mar. janv. 02, 2024 9:09 pm![]()
bonne année à tous et oui je suis contant .. c'est la seule que j'ai trouvé durant ma sortie (avec une bonne 20ène de balles au passage -_-) .. tiens.. question ? = vous en sortez souvent des cartouche en forêt vous ?? ou vous avez un truc de PRO pour éviter de creuser comme une taupe ?? mmm.. sinon j'ai bien rebouché tous mes trous et j'ai même remit des tapis de feuille par dessushistoire de faire les choses parfaitement oué..
demain = je retourne dans mon bois et on verra bien !!
si quelqu'un a un truc ?? pour éviter les cartouches ? ça serait top merci
parce que la .. c'est vraiment humiliant![]()
sinon un d'entre vous m'a conseillé cette chaine géniale que je vous partage ici![]()
c'est vraiment fun, ultra bien dirigé, on apprend plein de truc et y trouvent des choses totalement folles en plus !!
https://www.youtube.com/@terrarvernia1691
cordialement
merci pour tout et demain ??
je croise mes "disques" pour tomber sur un truc cool à vous partager ici avec quelque jolies photos je l'espère![]()
Druide Antoine Le Padawan
![]()
![]()
C'est qui ces gars là ?
Ils ont l'air super sympas![]()
Bonjour à tous, bon je crois que nous avons du te donner trop de conseils , tu sors tous les jours et en plus une blanche dès le premier mois !!! ( je plaisante bien sûr ) . Bon l 'avantage , c'est que nous avons un peu d'avance sur toi et des grosses munitions aussi , il te reste juste à remonter dans l 'hitorique du forum . Tient voilà sa frangine et sa petite soeur ......Druide Antoine a écrit : mer. janv. 03, 2024 5:00 pm ok, ça y est je viens de rentrer et j'ai refais mon bois avec un nouveau réglageplus profond ! ok ok .. j'ai sorti deux piècesmais "SAVO" comme vous dites ? savo pour savonnette hein ??
oué c'était fou cette tempête !! et curieux cette patte de lapin.. pt les animaux se serve de l’abri comme garde manger ????