C'est le désert de Gobi :-)
Modérateur : Fadista
- Titiboucles
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
- Druide Antoine
- matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540
Re: C'est le désert de Gobi :-)
hello
et bien pour le coup j'ai arrêté les sorties de "SOUS LA PLUIE" donc en ce moment moins de "run" mais .. je suis toujours sur mon petit champ et .. j'attend de le finir pour vous faire une présentation du deuxième passage exécuté dessus en suivant bien vos instructions !! d'ailleurs c'est fou.. je trouve plus en haut qu'en bas de celui-ci !! et aussi.. j'ai testé le champ d'à côté et la HO GRAND MIRACLE j'ai absolument RIEN trouvé alors qu'il est situé à seulement 500m de celui ou je trouve tout .. étrange.. ça me turlupine cette observation .. bon.. vivement que les beaux jours reviennent et qu'on puisse tous ce perdre à nouveau sur les pâtures ! cordialement
antoine
et bien pour le coup j'ai arrêté les sorties de "SOUS LA PLUIE" donc en ce moment moins de "run" mais .. je suis toujours sur mon petit champ et .. j'attend de le finir pour vous faire une présentation du deuxième passage exécuté dessus en suivant bien vos instructions !! d'ailleurs c'est fou.. je trouve plus en haut qu'en bas de celui-ci !! et aussi.. j'ai testé le champ d'à côté et la HO GRAND MIRACLE j'ai absolument RIEN trouvé alors qu'il est situé à seulement 500m de celui ou je trouve tout .. étrange.. ça me turlupine cette observation .. bon.. vivement que les beaux jours reviennent et qu'on puisse tous ce perdre à nouveau sur les pâtures ! cordialement
antoine
- Bérus-Brénnus
Druide Antoine a écrit : ↑mer. mai 15, 2024 6:47 am j'ai testé le champ d'à côté et la HO GRAND MIRACLE j'ai absolument RIEN trouvé alors qu'il est situé à seulement 500m de celui ou je trouve tout .. étrange.. ça me turlupine cette observation ..
Salut Antoine.
Alors ça, c'est un cas typique !
Ça arrive souvent. J'ai eu le cas sur des terrains séparés par une rivière, un chemin, une simple haie de buisson, voir même... rien du tout ... un champ donne bien, tu passe le dernier sillon , y'a plus rien !
C'est aussi ça la détection...
- Titiboucles
Tu est peut être tomber sur un ancien champs de foire
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Oui il y a les champs de foire et les champs foireuxTitiboucles a écrit : ↑jeu. mai 16, 2024 12:25 am Tu est peut être tomber sur un ancien champs de foire
- Titiboucles
- Druide Antoine
- matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540
oyéoyéoyéoyééééééééééééééééééé
ça y est ! je reviens à l'instant de la précieuse autorisation et badaboomm !! ce coup si j'ai décidé (vu que je l'ai fais de bas en haut et de droite à gauche je me suis dis ..aller ..on va se la faire en diagonal et la UNE GAULOISE !!! c'est fou !! il suffit de la brosser encore et encore dans tous les sens alors ??!!! le petit répis de pluie fait du bien quand même hein demain › photo et.. identification demandé à la TRIBU merci merci merci merci les gars !! j'y croyais plus du tout et la boom.. c'est fou !! j'ai crié en plein champ mais vraiment genre MAIS OUIIIIIIIIIiiii ahhah
Cordialement
Antoine le Druide en ng+1 :v
PS :
la tête a une couronne avec des pics
ça y est ! je reviens à l'instant de la précieuse autorisation et badaboomm !! ce coup si j'ai décidé (vu que je l'ai fais de bas en haut et de droite à gauche je me suis dis ..aller ..on va se la faire en diagonal et la UNE GAULOISE !!! c'est fou !! il suffit de la brosser encore et encore dans tous les sens alors ??!!! le petit répis de pluie fait du bien quand même hein demain › photo et.. identification demandé à la TRIBU merci merci merci merci les gars !! j'y croyais plus du tout et la boom.. c'est fou !! j'ai crié en plein champ mais vraiment genre MAIS OUIIIIIIIIIiiii ahhah
Cordialement
Antoine le Druide en ng+1 :v
PS :
la tête a une couronne avec des pics
- Titiboucles
- Bérus-Brénnus
Y'a pas que lui ...
- Titiboucles