Tu peux nous dire pour le métal des bagues
Marcel.
Modérateur : Fadista

Honnêtement, je n'ai pas tout compris non plus... et je suis vachement moins vieux que carlos...Fadista a écrit : ven. déc. 20, 2024 9:12 am
je n'ai pas trop compris, tu as fait aussi de la plage ?
Merci à toi , bon je suis un peu mnteur sur certaines choses , bien sûr déjà trouver des métal de cloche !!!!
Merci Carlos, oui je me doute pour la Napo , plutôt que la personne s'est amusé à martyriser la monnaie , j'aurais même préféré une contre marquéeFadista a écrit : ven. déc. 20, 2024 9:12 am Jolie sortie l'ami Philippe,
En tout cas c'est prolifique.
La Napo à six pans était sûrement une transformation artisanale. Je ne pense pas que l'on en ait produites de telles.
Bravo en tout cas et merci du partage.
Merci Laurent , oui bien sûr sympa pour les monnaies , ça m'a rappelé mes anciennes sorties dans le nord ou les trouvilles étaient nombreuses . Mlagré cela , vu le contexte, quelques monnaies plus anciennes .Lorans3 a écrit : jeu. déc. 19, 2024 8:15 pm Un super bon spot.
C'est le genre de coin ou tu ne t'ennuis pas.
Bravo Philippe![]()
Honnêtement, je n'ai pas tout compris non plus... et je suis vachement moins vieux que carlos...Fadista a écrit : ven. déc. 20, 2024 9:12 am
Merci d être passer , ou je pense que c est tu "toc" . Malgré tout j ai eu une frailleur sur la première sortie, j' ai bien sûr pensé à une alliance avec deux Or .Franz Kafka a écrit : ven. déc. 20, 2024 10:33 am Bien joué Philippe.
Tu peux nous dire pour le métal des bagues![]()
Marcel.