Y a de la rondelle ! On va pouvoir se laver les mains par contre
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Y a de la rondelle ! On va pouvoir se laver les mains par contre
Je t'ai un peu rogné tes images, plus de coupure ..
On va voir si ça tiens ( moins d'un kilo chacune ça devrait le faire)
On va voir si ça tiens ( moins d'un kilo chacune ça devrait le faire)
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Bonjour à tous, pas mal pas mal !!!! Pour les photos, tu trouveras dans "la salle de classe " puis l'intitulé du post " réussir ses photos à poster " . C'est pas forcément au super TOP , mais ça peu aider et quand on demande Dédé ( ou Maurice d'ailleurs)
- Ragnar
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
Merci détecteur , le truc c'est que j'ai fait ces photos avec mon portable actuel qui fait des photos extrêmement lourdes et que je n'avais pas encore mon nouvel ordi du coup, même recadrées par moi même sur le tel , c'était encore trop lourd ,detecteur1969 a écrit : lun. janv. 06, 2025 3:02 pm Bonjour à tous, pas mal pas mal !!!! Pour les photos, tu trouveras dans "la salle de classe " puis l'intitulé du post " réussir ses photos à poster " . C'est pas forcément au super TOP , mais ça peu aider et quand on demande Dédé ( ou Maurice d'ailleurs)
j'ai récupéré mon p30 pro et j'ai réussi une petite 100 aine de photos pour la BDD grâce a l'outil de mon pc portable .
c'est juste que , directement de mon téléphone , elles sont ingérables .
- Bérus-Brénnus
Moi la question que je me pose c'est :
" qu'est ce qui est semé dans ce bondieu de champ ?"
" qu'est ce qui est semé dans ce bondieu de champ ?"
- Ragnar
Je vais essayer de la voir cet aprem je vais lui demander
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
C'est de la Phacelie Grand c'est un couvert végétal utilisé l'hiver par certains agriculteurs.
https://www.agro-league.com/phacelie
ou
https://fiches.arvalis-infos.fr/couvert ... ouvert=144
https://www.agro-league.com/phacelie
ou
https://fiches.arvalis-infos.fr/couvert ... ouvert=144

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Ragnar
Ouh bah si je comprend bien, pas prêt d'etre travaillé le champ....
Du couo de ce que j'ai compris ce sera broyé vers mars. Et moi je serai peut etre parti en deplacement
Du couo de ce que j'ai compris ce sera broyé vers mars. Et moi je serai peut etre parti en deplacement
- detecteur1969
OK , mon fiston m'a installé photo filtre pour retraiter les photos que je poste ? Ca permets de redimensionné et de réduire les pixels .Ragnar a écrit : lun. janv. 06, 2025 5:38 pmMerci détecteur , le truc c'est que j'ai fait ces photos avec mon portable actuel qui fait des photos extrêmement lourdes et que je n'avais pas encore mon nouvel ordi du coup, même recadrées par moi même sur le tel , c'était encore trop lourd ,detecteur1969 a écrit : lun. janv. 06, 2025 3:02 pm Bonjour à tous, pas mal pas mal !!!! Pour les photos, tu trouveras dans "la salle de classe " puis l'intitulé du post " réussir ses photos à poster " . C'est pas forcément au super TOP , mais ça peu aider et quand on demande Dédé ( ou Maurice d'ailleurs)
j'ai récupéré mon p30 pro et j'ai réussi une petite 100 aine de photos pour la BDD grâce a l'outil de mon pc portable .
c'est juste que , directement de mon téléphone , elles sont ingérables .
- Ragnar
Bon et bien j'ai trouvé l'histoire du chateau collé au champ.
Une belle histoire de mini 150 ans de la famille de BREMOND. Puis vendu.
En gros, A la revolution, les nouveaux proprietaires guillotinés et la foret autour du chateau devastee donnant place aujourd hui a des champs.
Le chateau etait entouré de forêt !
Brule en 2003 par la pseudo chatelaine, 4 jours de flammes 2 mois de refroidissement, restauration entamee, plus d'argent, donné a l'entreprise de maconnerie.
2016 un couple rachete, renove et amenage et aujourd hui en ont fait un gite magnifique.
Je vais me payer le culot de leur proposer mes services pour le petit bois derriere le chateau et la prairie des moutons en echange je leur laisserai les trouvailles pour leur vitrine perso. J'ai une immense curiosité
Une belle histoire de mini 150 ans de la famille de BREMOND. Puis vendu.
En gros, A la revolution, les nouveaux proprietaires guillotinés et la foret autour du chateau devastee donnant place aujourd hui a des champs.
Le chateau etait entouré de forêt !
Brule en 2003 par la pseudo chatelaine, 4 jours de flammes 2 mois de refroidissement, restauration entamee, plus d'argent, donné a l'entreprise de maconnerie.
2016 un couple rachete, renove et amenage et aujourd hui en ont fait un gite magnifique.
Je vais me payer le culot de leur proposer mes services pour le petit bois derriere le chateau et la prairie des moutons en echange je leur laisserai les trouvailles pour leur vitrine perso. J'ai une immense curiosité

- Bérus-Brénnus
Ragnar a écrit : mer. janv. 08, 2025 8:48 pm
Je vais me payer le culot de leur proposer mes services pour le petit bois derriere le chateau et la prairie des moutons en echange je leur laisserai les trouvailles pour leur vitrine perso. J'ai une immense curiosité![]()