C'est une super sortie ça !! De l'antique de la Royale du Napo .. presque toute la gamme
Chapeau Cocoche
Modérateur : Fadista
Oui il a ouvert un sujet pour la base de donnéesBenedictvs a écrit : mer. nov. 20, 2019 10:16 pm Sylvie a raison c'est sûrement une medàille on voit le reste de l'attache au dessus du portrait

Merci Laurent, je pense que les Technitiens Américain sont sur quelque chose, pour nous sortir de la m***e, en espèrent que ça ne coute pas un bras !BlOpO a écrit : jeu. nov. 21, 2019 5:29 am Salut Philippe,
C' est une trés belle sortie que tu nous partages(surtout avec un detecteur qui réagit mal à cause de la "5G").
Vivement que le mien débloque pour faire autant de monnaies
Je ne parle pas du vulgaire anneau que j adore et qui me fait penser à.........(Chacun voit ce qu il veut
)
@+
Oui par chez moi quelque fois, je n'ai pas besoin de sortir longtemps pour faire de belles trouvailles, j'espère que les autorité ne prendront pas l'idée un jour de déclarer toute ma région site classé historique, je serait obligé de déménager!Bérus-Brénnus a écrit : jeu. nov. 21, 2019 5:34 am TRÈS bonne sortie ça philippe !!!
les deux gauloises sont pas mal encore ...
merci du partage