Ça nous est tous déjà arrivé de se faire virer d’un terrain comme Ormedo le dit, l’exploitant n’est pas toujours le propriétaire.
Dans tous les cas je n’ai jamais eu de retour même quand le gars a relevé la plaque de ma voiture.
En même tant, les tribunaux sont encombrés donc ils ont autres choses à faire que de traiter ce genre d’affaire.
D’autres part, même si une plainte venait à être déposé, si le gars ne peut pas prouver que tu faisais de la détection (par exemple une photo ou on te reconnaît clairement et où on reconnaît aussi clairement le lieu du litige), il suffit que tu nies et l’affaire sera classée sans suite.
Donc no stress Antoine.
J’ai eu le problème avec un drone qui faisait du vol stationnaire au dessus de chez moi.
Je lui ai mis un coup de flingos dans la tronche, le gars a porté plainte, donc comme on dis l’attaque est la meilleure defense alors moi je lui ai calé une plainte pour atteinte à la vie privée.
On a eu droit à notre petit tour chez la volaille avec petite prise d’empreintes, photo de la trogne et adn.
Finalement l’affaire a été classée et le gars ne fait plus joujou avec son drone car sans autorisation préfectorale ( tiens ça me rappelle quelque chose