et la petite récolte de Noel pour tous les copains galiléen :-) et le GROS COPAIN DE 14 :-D
Modérateur : Fadista
- Fadista
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: et la petite récolte de Noel pour tous les copains galiléen :-) et le GROS COPAIN DE 14 :-D
Salut Antoine,
une sortie de Noël, jamais fait ça, moi.
En tout cas, c'est réussi. De la monnaie et des boutons.
De jolis restes, c'est chouette.
Pour la fusée d'obus, j'y connais rien, mais ce que je sais c'est que ça me fiche la trouille ces trucs là.
Bravo et merci du partage.
une sortie de Noël, jamais fait ça, moi.
En tout cas, c'est réussi. De la monnaie et des boutons.
De jolis restes, c'est chouette.
Pour la fusée d'obus, j'y connais rien, mais ce que je sais c'est que ça me fiche la trouille ces trucs là.
Bravo et merci du partage.
-
Balibalo84-13
Re: et la petite récolte de Noel pour tous les copains galiléen :-) et le GROS COPAIN DE 14 :-D
Super sortie Antoine !
Un 25/12 jamais fait , mais on trouve bcp de militeria ds ton coin , moi j aurai peur de tomber sur un truc qui me pete à la gueule !
Un 25/12 jamais fait , mais on trouve bcp de militeria ds ton coin , moi j aurai peur de tomber sur un truc qui me pete à la gueule !
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Salut Antoine.
Jolie sortie dans le froid.
J'y suis allé hier après midi mais je n'ai trouvé que des savonnettes.
Je confirme que ça caille sévère.
Et comme les copains disent, fais gaffe avec ses trucs militaires mais j'ai vu que tu avais pris les devants
.
Au plaisir de se revoir.
Jolie sortie dans le froid.
J'y suis allé hier après midi mais je n'ai trouvé que des savonnettes.
Je confirme que ça caille sévère.
Et comme les copains disent, fais gaffe avec ses trucs militaires mais j'ai vu que tu avais pris les devants
Au plaisir de se revoir.
- Benedictvs
belles trouvailles mon Antoine l'intrépide
Moi je ne touche pas à ces trucs là c'est pas que je tienne à la vie mais je voudrais finir en un seul morceau si possible
Moi je ne touche pas à ces trucs là c'est pas que je tienne à la vie mais je voudrais finir en un seul morceau si possible
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Salut Antoine,
Très jolie récolte de Noël
Pour ma part j'avais pris le détecteur pour sortir sur ma terre d'origine le Cantal mais hélas je n'ai pas pu trouver le temps avec l'enchaînement des visites familiales et bouffes à droite et à gauche
Très jolie récolte de Noël
Pour ma part j'avais pris le détecteur pour sortir sur ma terre d'origine le Cantal mais hélas je n'ai pas pu trouver le temps avec l'enchaînement des visites familiales et bouffes à droite et à gauche
- LaTaupe14
- matériel(s) utilisé(s) : Mes mains
Salut, de belle trouvaille mais +1 avec Benedictus! Ce genre de chose, je ne touche pas et encore moins ramené à la maison. Ca me fait pou comme on dit chez moi!Benedictvs a écrit : dim. déc. 28, 2025 7:41 pm belles trouvailles mon Antoine l'intrépide![]()
Moi je ne touche pas à ces trucs là c'est pas que je tienne à la vie mais je voudrais finir en un seul morceau si possible![]()
Ma femme pense que je cherche de l'or, je recherche surtout la paix!!