Page 2 sur 2

Re: Escroquerie

Posté : lun. juin 22, 2026 8:42 pm
par Bérus-Brénnus
Fadista a écrit : lun. juin 22, 2026 12:29 pm
Bérus-Brénnus a écrit : dim. juin 21, 2026 8:59 pm Ah flûte.... j'habite pas près d'une jungle...
Viens chez moi, y'en a une pas loin !

Qu'est-ce que vous me racontez là ???

Re: Escroquerie

Posté : mar. juin 23, 2026 8:02 am
par Fadista
Bérus-Brénnus a écrit : lun. juin 22, 2026 8:42 pm Qu'est-ce que vous me racontez là ???
Mon boulot, c'est une vraie jungle en ce moment ;)