FFDM

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Sly
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: FFDM

Message par Sly » jeu. déc. 19, 2019 9:35 pm

PierreE63 a écrit : jeu. déc. 19, 2019 8:45 pm
Sly a écrit : jeu. déc. 19, 2019 8:07 pm
Cocoche36 a écrit : jeu. déc. 19, 2019 12:18 am Sylvie, il on monté la FFDM de leurs propre deniers, ils ne ce sont pas fait viré de la FNUDEM, mais en son partie parce qu'il ne s'y sentait plus à leur place, maintenant les cotisation des adhérents sont primordial pour le fonctionnement d'une fédé, le service des avocats n'est pas gratuit si nous avons besoin d'eux.
Nous sommes prêt à payer pour aller à la pêche, pour aller chasser, pour défendre nos droit dans le travail, mais nous ne voulons pas payer pour que la détection soit défendue, c'est bête, c'est pas en s'obstinent toujours à nier l'évidence que nous sortirons de ces problèmes !
Personnellement j'ai envie de croire plus en eux qu'en une autre fédé, et je vais y adhérer, c'est fini l'époque ou l'on se battait seul, maintenant nous devons être unis une bonne fois pour toute, tous unis nous serons les plus fort devant l'adversité !
Ok mais une pétition en ligne serait tout aussi crédible et moins coûteuse. Les élus doivent entendre une pétition signée par des dizaines de milliers de personnes et c’est gratuit. A mon sens il faudrait commencer par la, il y aurait plus de monde...
Tu es plutôt sceptique toi Sylvie
Non pas forcément je suis pour évidemment mais il y a des moyens de faire plier sans dépenser un euro. C’est le nerf de la guerre pour tout le monde.
La fnudem, avec la notoriété qu’elle avait, n’avait pas beaucoup d'adhérents, detexpert qui en avait beaucoup n’a pas réussi à quoi que ce soit... donc pour moi il faut aller vers autre chose.
Et puis cette personne qui se réveille après 5 ans je trouve ça vraiment bizarre...
Après 5 ans dans une boîte tu connais les rouages il me semble...
Image

PierreE63

Message par PierreE63 » ven. déc. 20, 2019 5:41 am

Bonsoir ,

Merci de votre soutien pour sensibiliser nis collègues UDM à notre combat qui est aussi le nôtre.

Concernant les boutiques , on n en veut pas , le milieu des boutiques attirent jaloux et mesquineries dans le seul dessein de ternir l image de l autre et au détriment du consommateur et du pratiquant UDM. Notre volonté est de montrer que l on peut faire avec ce qu e l on a , des udm qui adhèrent, des associations aussi et si possible une ou des marques qui viennent en soutien.

Bonne soirée à vous ,

Je leurs ai envoyer un message pour dire que j étais attentif a ce qu' ils allaient faire,c est leurs reponse

GsT

Message par GsT » ven. déc. 20, 2019 7:03 am

Que des potes au Cuisinier... j'ai pas confiance quand la dictature s'installe

Va falloir qu'il fassent leur preuves.

On sait jamais peut être que j'ai tord.

vous allez voir , d'ici 1 ans ça demandera encore plus d'argent pour soit disant "notre loisirs est en danger etc"

Petit message a la taupe du forum qui va forcement lire ce message: si tu court aussi vite que je t'emmerde ; tu fera vite le tour du monde!
Image

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » ven. déc. 20, 2019 9:12 am

Alors d'après la majorité des commentaires que je lis, il ne faut pas leurs faire confiance, c'est tout de même dommage car à chaque élection, c'est une majorité à chaque fois, qui fait confiance au premier chien coiffé, qui vient promettre la lune, malgré que eux ont sait à chaque fois, de quel coté ils sont.
Il serait peut être enfin temps, de bien faire la différence entre, les boutiques qui cherchent à à nous avoir de leur coté, par simple intérêt pécuniaire, et des membres de notre loisir, qui enfin se bougent le cul pour faire en sorte que ça change.
Mais peut être avez vous raison, ne faisons rien et attendons bien sagement, que la fin de notre loisir se présente, encore plus durement qu'on ne l'imagine !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

BlOpO
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Message par BlOpO » ven. déc. 20, 2019 9:25 am

Moi je compte adhérer et leur faire confiance 👍
(C est ce que j ai ecrit dans mon précédent message sur ce sujet).
😉
Image

GsT

Message par GsT » sam. déc. 21, 2019 8:43 pm

Moi j’attends , je veut pas me faire berner.
Image

Toutlemondeàpoêle

Message par Toutlemondeàpoêle » dim. déc. 22, 2019 1:02 am

L'idée est bonne et ces gens ont l'air sérieux, déjà de part leur profession. Après si ce sont des potes au cuistot c'est totalement mort !!!!

A voir l'évolution par curiosité

Benoît

Titiboucles
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Message par Titiboucles » dim. déc. 22, 2019 7:08 am

Bonjour ,

sans moi #g:)
Image

Fadista

Message par Fadista » dim. déc. 22, 2019 7:58 pm

D'où savez-vous que ces fondateurs de la FFDM sont des potes à Cuisinier ?
C'est sûr que si des liens avec lui ou tout autre entreprise commerciale étaient avérés, ce ne serait pas de bon augure.
Personnellement, j'ai envie d'accorder ma confiance. Je vais attendre un peu pour voir.
Image

Slava Ukraini

Benedictvs

Message par Benedictvs » dim. déc. 22, 2019 8:11 pm

Forêt man a écrit : dim. déc. 22, 2019 7:08 am Bonjour ,

sans moi #g:)
Pareil #oo pour l'instant
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »