Non pas forcément je suis pour évidemment mais il y a des moyens de faire plier sans dépenser un euro. C’est le nerf de la guerre pour tout le monde.PierreE63 a écrit : jeu. déc. 19, 2019 8:45 pmTu es plutôt sceptique toi SylvieSly a écrit : jeu. déc. 19, 2019 8:07 pmOk mais une pétition en ligne serait tout aussi crédible et moins coûteuse. Les élus doivent entendre une pétition signée par des dizaines de milliers de personnes et c’est gratuit. A mon sens il faudrait commencer par la, il y aurait plus de monde...Cocoche36 a écrit : jeu. déc. 19, 2019 12:18 am Sylvie, il on monté la FFDM de leurs propre deniers, ils ne ce sont pas fait viré de la FNUDEM, mais en son partie parce qu'il ne s'y sentait plus à leur place, maintenant les cotisation des adhérents sont primordial pour le fonctionnement d'une fédé, le service des avocats n'est pas gratuit si nous avons besoin d'eux.
Nous sommes prêt à payer pour aller à la pêche, pour aller chasser, pour défendre nos droit dans le travail, mais nous ne voulons pas payer pour que la détection soit défendue, c'est bête, c'est pas en s'obstinent toujours à nier l'évidence que nous sortirons de ces problèmes !
Personnellement j'ai envie de croire plus en eux qu'en une autre fédé, et je vais y adhérer, c'est fini l'époque ou l'on se battait seul, maintenant nous devons être unis une bonne fois pour toute, tous unis nous serons les plus fort devant l'adversité !
La fnudem, avec la notoriété qu’elle avait, n’avait pas beaucoup d'adhérents, detexpert qui en avait beaucoup n’a pas réussi à quoi que ce soit... donc pour moi il faut aller vers autre chose.
Et puis cette personne qui se réveille après 5 ans je trouve ça vraiment bizarre...
Après 5 ans dans une boîte tu connais les rouages il me semble...