Ça ne vit que 2 ou 3 jours je crois .
Une fois j'ai eu le grand paon de nuit chez moi ,le plus grand papillon d'Europe plus grand que ma main !! Comme c'était la nuit ( normal
Modérateur : Fadista
le mâle sent la femelle à 2 km?? elle doit être très négligéeMarco Taupman a écrit : mer. avr. 15, 2020 2:25 pm Bonsoir
Tout d abord merci a vous tous de faire vivre ce post!
Rémi deux jolies orchidées qui sont de la meme famille des Orchis Male, mais plusieurs variétés, donc j en reste la, difficile sur simples photos.
Tu as raison c est bien le petit paon de nuit(Saturnia pavonia)la! tu as la femelle, normalement c est le male qui vole de jour et oui et qui peut détecté une femelle a plus de 2kms.
Matt, ta flore de ton cerisier est excellente, par contre la coccinelle a plusieurs points, cela doit elle qui nous a ramené ce virus de M...........e, c est une Asiatique(Harmonia axidiris)cette méchante attaque et mange les notres comme celle a 7 points que tu as en photos.
Et pour titi sa spidermanest une Lycose, mais plusieurs espèces! voila
merci pour les détails marco .Marco Taupman a écrit : mer. avr. 15, 2020 2:25 pm Bonsoir
Tout d abord merci a vous tous de faire vivre ce post!
Rémi deux jolies orchidées qui sont de la meme famille des Orchis Male, mais plusieurs variétés, donc j en reste la, difficile sur simples photos.
Tu as raison c est bien le petit paon de nuit(Saturnia pavonia)la! tu as la femelle, normalement c est le male qui vole de jour et oui et qui peut détecté une femelle a plus de 2kms.
Matt, ta flore de ton cerisier est excellente, par contre la coccinelle a plusieurs points, cela doit elle qui nous a ramené ce virus de M...........e, c est une Asiatique(Harmonia axidiris)cette méchante attaque et mange les notres comme celle a 7 points que tu as en photos.
Et pour titi sa spidermanest une Lycose, mais plusieurs espèces! voila