Fer à dorer
Modérateur : Benedictvs
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Re: Fer à dorer
Salut mon bon Marco, j espère que tu vas bien.
Il y a un musée des troupes de montagne à Grenoble. Faudra que je leur demande des renseignements... Dès fois que...
Bonne journée. #+
Il y a un musée des troupes de montagne à Grenoble. Faudra que je leur demande des renseignements... Dès fois que...
Bonne journée. #+
-
Marco Taupman
Oui, tu as raison ,il ne faut pas hésité.
Un objet tel que celui ci ne doit pas etre mis a l écart, surtout qu il y a certainement une histoire d époque.
Bon courage pour tes recherches
Un objet tel que celui ci ne doit pas etre mis a l écart, surtout qu il y a certainement une histoire d époque.
Bon courage pour tes recherches
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Oui, d après le père d élève, chaque fer est unique et donc a une histoire.
Il n en revenait pas que j ai pu trouver cet objet dans un champ et ne comprenait pas comment il avait pu être perdu là.
Il n en revenait pas que j ai pu trouver cet objet dans un champ et ne comprenait pas comment il avait pu être perdu là.
- Benedictvs
Je me demande si on est dans la bonne section je le verrai plus dans sceaux et matrices de sceaux non?
- Benedictvs
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Sauf que ce n'est absolument pas un sceau, ni une matrice de sceau. c'est même, techniquement, l'exact contraire.Je me demande si on est dans la bonne section je le verrai plus dans sceaux et matrices de sceaux non?
- Benedictvs
On est plus proche d'un sceau que d'une médaille enfin je crois ?! Je veux bien le remettre où il était ou alors explique PascalRascar Capac a écrit : sam. janv. 09, 2021 6:59 pmSauf que ce n'est absolument pas un sceau, ni une matrice de sceau. c'est même, techniquement, l'exact contraire.Je me demande si on est dans la bonne section je le verrai plus dans sceaux et matrices de sceaux non?
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
.
Hé bien, comme ce n'est, ni une matrice de sceau, ni une médaille, ni rien d'autre qui rentre dans les catégories définies, il va incontestablement dans la rubrique "Autres objets métalliques" où, d'ailleurs, il y a déjà d'autres fers à dorer.
Hé bien, comme ce n'est, ni une matrice de sceau, ni une médaille, ni rien d'autre qui rentre dans les catégories définies, il va incontestablement dans la rubrique "Autres objets métalliques" où, d'ailleurs, il y a déjà d'autres fers à dorer.