Sortie du matin
Modérateur : Fadista
- Alex15
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Re: Sortie du matin
Les 6 deniers font souvent de belles patines et finalement assez inégales de l'une à l'autre.
J'en ai avec de belles patines vertes et lisses, d'autres avec des patines plutôt brunes..
J'aime beaucoup ces monnaies.
Belle sortie au passage
J'en ai avec de belles patines vertes et lisses, d'autres avec des patines plutôt brunes..
J'aime beaucoup ces monnaies.
Belle sortie au passage
Merci a tous pour vos commentaires
- Benedictvs
C'est pour ça que j'aime.tesoroEttoloL a écrit : ven. févr. 07, 2020 9:17 pm Tant mieux alors si tu en es satisfait, au moins tu prends du plaisir avec![]()
Moi ce n'est pas le cas, je ne doute absolument pas de ses capacités, c'est juste que je n'accroche pas avec le mode de fonctionnement et la multitude de réglages...
J'aime la simplicité![]()
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Bravo Pierre, une Jolie Lavrillier et une magnifique Dardenne, y a plus moyen de t'arrêter maintenant 

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
J espère que Ca va continuerCocoche36 a écrit : sam. févr. 08, 2020 9:05 pm Bravo Pierre, une Jolie Lavrillier et une magnifique Dardenne, y a plus moyen de t'arrêter maintenant![]()
Superbes ces 6 deniers, j'adore ces monnaies et j'en trouve trop peu à mon goût.
Merci du partage
Merci du partage
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Salut Pierre,
Encore une belle sortie avec ton nouveau XP
Ta 6 deniers est vraiment bien conservée, j'en ai trouvée une dans le jardin des beaux-parents il y a presque un an mais elle est tellement encroûtée que le nettoyage est complexe et long, je la gratte de temps à autre...
Il y a aussi un DT dans le lot non ?
Encore une belle sortie avec ton nouveau XP
Ta 6 deniers est vraiment bien conservée, j'en ai trouvée une dans le jardin des beaux-parents il y a presque un an mais elle est tellement encroûtée que le nettoyage est complexe et long, je la gratte de temps à autre...
Il y a aussi un DT dans le lot non ?
Oui Rémi très pourri mais identifiable quand même
T étais en Auvergne ce weekend ?
T étais en Auvergne ce weekend ?
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Oui je suis descendu, mais j'avais pas mal de choses de prévues, même pas pris le détecteur.
On descend vers chez toi du 22 au 25, on trouvera peut-être un moment pour se faire une sortie
On descend vers chez toi du 22 au 25, on trouvera peut-être un moment pour se faire une sortie
On pourra essayer oui