franchement une superbe sortie et y'a de beaux restes malgré tout, je pense qu'à ce rythme là les bois vont devenir tes meilleurs amis
Deux sorties en forêt avec deux boursées (photos in situ)
Modérateur : Fadista
- Genjuro
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Deux sorties en forêt avec deux boursées (photos in situ)
Salut Alex,
franchement une superbe sortie et y'a de beaux restes malgré tout, je pense qu'à ce rythme là les bois vont devenir tes meilleurs amis

- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Salut Carlos!Fadista a écrit : mar. juin 09, 2020 9:38 pm La première vue en Off et la deuxième, j'y étais
Quelle émotion !!
Et je suis content qu'on ait décidé de creuser cette clé, bien sympathique et contemporaine de la boursée. Perdue en même temps, c'est une certitude![]()
Content de te voir sur mon poste
Vraiment, j'étais encore plus heureux de partager cette boursée avec toi (et merci de ton aide encore une fois pour exhumer toutes les monnaies). Un moment dont on se souviendra même si les monnaies ne sont pas folichonnes par leur état, un vrai bonheur. Quant à la clé, effectivement, perdue avec la boursée
Merci Charlotte!EttoloL a écrit : mer. juin 10, 2020 5:09 am Bonjour Alex,
Géniales ces deux boursées !
Le reste est vraiment pas mal non plus.
Il est clair qu'en forêt c'est souvent tout ou rien...
Bravo et merci pour le partage![]()
En effet, les bois c'est toujours un peu ça...
Si je passe à côté des deux boursées, le résultat est de suite plus contrasté (quoi que la 2 Sols j'adore)
Merci de ton passage!
Merci à toi Alex.Genjuro a écrit : mer. juin 10, 2020 5:09 am Salut Alex,
franchement une superbe sortie et y'a de beaux restes malgré tout, je pense qu'à ce rythme là les bois vont devenir tes meilleurs amis![]()
Etonnement, je ne m'attache pas tant que ça au bois. J'aime bien une fois de temps en temps mais la plupart du temps, je suis comme tous les autres, je n'y fais pas grand chose! Cependant, j'ai trouvé des tueries en forêt... Faut être très patient et persévérant je dirai.
Vous me faites baver avec toutes vos trouvailles....
Je n'ai pas eu beaucoup de temps libre dernièrement pour cause de formation mais grand we en perspective et j'ai vraiment besoin et envie d'y retourner
Et j’espère bien vous montrer de belles choses...enfin j’espère fortement...
Je n'ai pas eu beaucoup de temps libre dernièrement pour cause de formation mais grand we en perspective et j'ai vraiment besoin et envie d'y retourner
Et j’espère bien vous montrer de belles choses...enfin j’espère fortement...
- Alex15
Salut Vitaly!
Merci pour ton commentaire
Le tout en détection c'est de garder la motivation et d'essayer de garder à l'esprit que tout est toujours possible!
C'est un peu la magie de la détection, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (un peu comme la boîte de chocolat quoi
)
Bonne sortie et bonne chance!
Merci pour ton commentaire
Le tout en détection c'est de garder la motivation et d'essayer de garder à l'esprit que tout est toujours possible!
C'est un peu la magie de la détection, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (un peu comme la boîte de chocolat quoi
Bonne sortie et bonne chance!
La motivation je ne suis pas prêt de la perdre, pour l'instant la moindre pièce trouvée me ravie 
-
Balibalo84-13
Au top ces sorties Alex !
2 boursee le top , bon le seul soucis c est que ce sont des DT je dis ça car j en ai trouvé une bonne centaine ( en qlq années ) et je dois en avoir 10 pas plus en état correct ....
J espère que tes monnaie ressortiront mieux que celle que j ai trouvé
Bali
2 boursee le top , bon le seul soucis c est que ce sont des DT je dis ça car j en ai trouvé une bonne centaine ( en qlq années ) et je dois en avoir 10 pas plus en état correct ....
J espère que tes monnaie ressortiront mieux que celle que j ai trouvé
Bali
- Alex15
Salut Bali!
Merci pour ton commentaire!
Hélas comme tu le dis, seul un liard reste dans un très bon état (sur les deux boursées) et le reste est complètement mort ou presque!
C'est le lot des liards et double tournois. Quoi qu'il en soit, toujours un plaisir de faire des boursées pareils dans les bois
Merci pour ton commentaire!
Hélas comme tu le dis, seul un liard reste dans un très bon état (sur les deux boursées) et le reste est complètement mort ou presque!
C'est le lot des liards et double tournois. Quoi qu'il en soit, toujours un plaisir de faire des boursées pareils dans les bois
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Salut Alex,
Merci pour le partage de ces deux sorties, et de ces deux boursées !
En plus c'est quand même un peu varié, avec quelques objets sympathiques
Toujours très fatigués ces DT et ces Liards, perso il m'aura fallu faire 500 km pour aller trouver un DT en très bel état du côté de Tours !
Merci pour le partage de ces deux sorties, et de ces deux boursées !
En plus c'est quand même un peu varié, avec quelques objets sympathiques
Toujours très fatigués ces DT et ces Liards, perso il m'aura fallu faire 500 km pour aller trouver un DT en très bel état du côté de Tours !
- Alex15
Merci à toi Rémi!
Oui hélas les liards et les double tournois c'est souvent archi mort…
Au moins un de très joli ici
et la 2 Sols conservent également quelques restes.
Enfin... Le meilleur dans tous ça reste le grand frisson de faire des boursées !
Oui hélas les liards et les double tournois c'est souvent archi mort…
Au moins un de très joli ici
Enfin... Le meilleur dans tous ça reste le grand frisson de faire des boursées !